mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: semaine mondiale du veganisme Ven 29 Oct - 6:40 | |
| Semaine mondiale du veganisme du 24 au 31 octobre !!!
http://www.worldgoveganweek.com/comp_cook.html | |
|
Gabrielle Décide de rester
| Sujet: Re: semaine mondiale du veganisme Ven 29 Oct - 19:25 | |
| Je me demande qui, à part les militants, est au courant ... | |
|
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: semaine mondiale du veganisme Ven 29 Oct - 23:03 | |
| Tu as raison Gabrielle,c'était d'ailleurs la première année d'un vegan day en France,samedi dernier,nous au Québec on en a même pas encore,mais comme le veganisme est en hausse j'imagine que ce n'est qu'une question de temps ! | |
|
| Sujet: Re: semaine mondiale du veganisme Ven 29 Oct - 23:36 | |
| Rien entendu à ce sujet dans les infos en Belgique en tout cas. Mais à part vivre le plus possible de façon vegane, militer et espérer, je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus. | |
|
mars Décide de rester
| Sujet: Re: semaine mondiale du veganisme Mer 3 Nov - 5:33 | |
| Et pourtant,le plus grand quotidien d'Amérique ,le Washington post en parlais dans son édition hier,terminant sur les meilleurs restos de pizzas vegan !!! ! http://voices.washingtonpost.com/goingoutgurus/2010/11/step_away_from_the_burger_worl.html | |
|
| Sujet: Re: semaine mondiale du veganisme Mer 3 Nov - 5:53 | |
| Mais c'est bien ce que je dis : en (deep down) Belgique (Lirai ton lien demain-merci !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine mondiale du veganisme | |
| |
|