ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire EmptyMer 9 Avr - 15:33

Paris : samedis 19 et 26 avril : journées d'information et de sensibilisation contre la vivisection. Vidéoprojection, saynètes, distribution de tracts et remise gratuite d'échantillons non testés sur les animaux. Plus de détails bientôt. Actions organisées par International Campaigns IDF. Contact : droitsdesanimaux[at]international-campaigns.org

il y a les autres villes : http://semaine-mondiale-animaux-laboratoire.org/les-actions.html

Voila, je n''en sais pas plus pour le moment !! j'irais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire EmptyMer 9 Avr - 18:20

montpellier : on s' est pris trop tard pour la demande en mairie cette année, et puis ils ne la donnent pas tout le temps et vu qu'on a déjà fait 3 stands en 3 mois on se serait fait envoyer bouler, ils ne veulent pas qu'on croie que cet emplacement est 'acquis' (bref hein:)

donc ca sera tractage dans les marchés et sans doute fac de sciences (histoire d'aller au carton)
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire EmptyMer 9 Avr - 21:50

c'est déjà bien le tractage ! j'aimerais en faire moi pour me rendre utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire EmptyMer 9 Avr - 22:12

il y aura sans doute des actions sur paris aussi!tu devrais te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire EmptyVen 18 Avr - 22:46

SVP, veuillez cliquer sur la bannière ci dessous pour connaître ces actions TRES IMPORTANTES et retrouver tous les supports pour lutter contre la vivisection. Merci de tout coeur.

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Banniresmaluu2


Le 24 avril, une minute de silence à 12h (ou au plus près de 12h) pour les animaux de laboratoire.

Cette minute de silence est dédiée à la mémoire de tous les animaux tourmentés et sacrifiés dans les laboratoires du monde entier au nom de la science, de la recherche; mais surtout du profit et du carriérisme.

Aussi, merci d’observer et de faire observer à votre entourage et vos connaissances une minute de silence à la mémoire de tous les martyrs de la vivisection, pudiquement appelée expérimentation animale, notamment en réacheminant cet appel à tout votre carnet d’adresses et/ou en envoyant des SMS avec le message suivant : "12h, auj. 1 Minute Silence pr Animaux dans les Labos. Merci."

Dans les laboratoires publics et privés, 24 heures sur 24...


1 animal meurt torturé toutes les 12 secondes en France

1 animal meurt torturé toutes les 3 secondes en Europe

25 animaux (minimum) meurent torturés chaque seconde dans le monde.



Pour la libération immédiate et inconditionnelle de tous les animaux torturés et prisonniers dans les laboratoires.

Le succès de cette opération dépend de chacun d'entre vous pour dénoncer la barbarie dans les labos.

Merci de mettre : info@semaine-mondiale-animaux-laboratoire.org en copie CC de vos envois. Ceci nous permettra de savoir combien de personnes ont participé à cette opération "Minute de Silence".

Merci à tous.

Je sais que toutes ces images sont difficiles à supporter, mais cette minute elle est en hommage à ces êtres merveilleux qui chaque jour souffrent de telles atrocités...

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire 45712758af1

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire 13qe2

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire 97267758tn4

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire 15zw6

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire 11fa1

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire 65gq7 La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire 52wp3

Battons nous contre cette misère !
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire EmptySam 19 Avr - 8:25

nous ferons une action samedi 3 mai sur le marché de chambéry
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire EmptyMer 30 Avr - 10:31

Bonjour !!

J'ai participé aux stand de la smal, première fois que je tiens un stand, j'ai eus un eu de mal mais les militants étaient gentils et il y a eus beaucoup de personnes choquée ! (une télé avec la vidéo enboucle était diffusé en plein centre de la rue à notre stand!!)

Beaucoup de signature je suis contente que les gens réagissent !!

bien je ne peux pas rester longtemps, je suis débordée et n'arrive plus à aller sur le forum ! les mails pareils, j'ai mon dossier pro a finir pour la fin de semaine et je n'ai pas pris l'air (ni fais mon sport) depuis 4 jours donc j'évite l'ordinateur tant que possible, j'espère que vous comprendrez !!

Je ne vous oublie pas !!!! La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Invité
Invité




La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire EmptyMer 30 Avr - 18:01

Hello Nozomi !

C'est une superbe action que tu as faite, merci à toi. Moi j'ai honte quand je me vois là à rien faire à cause de mon problème d'ago... Embarassed

Que les personnes soient touchées, sensibilisées c'est un vrai pas de géant je trouve, ça a un impact et amène à réfléchir et certainement que ces personnes là vont en parler à d'autres qui n'ont pas été et ça fait l'effet, excuse moi l'expression, "boule de neige".
Encore merci à toi, super !

Et puis, tu sais, quand on a des occupations conséquentes, et bien 24 heures ça passe très vite, alors ne te bile pas comme ça, chacun fait comme il peut et le mieux possible La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Zen3

Bonne soirée à toi La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire EmptyMer 30 Avr - 22:20

Je viens de découvrir cette information, j'aimerai mettre la bannière sur mon blog, est ce possible? Wink
Bravo pour tout ce travail pour éveiller les consciences! La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Offrefle
Je suis horrifiée en voyant ces photos, ça me donne la nausées de penser que l'on peut faire tant souffrir les animaux La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Invisio9 La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire EmptyJeu 1 Mai - 14:51

Bonjour Libellune !

Oui bien sûr que tu peux mettre la bannière sur ton blog, et ce même si la semaine d'action est finie, le combat continue.

Quand tu vas sur le site, vas dans le "support militant" et tu trouveras tout ce qu'il faut pour agir dans cette cause.

Merci de tout coeur pour ton action ! La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire EmptyMer 7 Mai - 19:10

si on s'y met tous un peu, on va finir par faire bouger les choses ! j'arrête pas de mettre des vidéos sur mon blog ! vaches laitières, abattoir, tests cosmétiques...je sensibilise mes amis, il ne sont pas végétariens, à par une grâce à mes vidéos, mais au moins, ils n'ignorent plus et admettent que c'est de la barbarie La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire   La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine mondiale de l'eau
» semaine mondiale du veganisme
» 15-21/05/06 - Semaine Mondiale pour l'Accouchement Respecté
» 21 au 28/05/11 : Semaine Mondiale d'actions pour l'Abolition de la Viande
» SMAL: caen 25.04.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: