Dadouronron Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Age : 59 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Recettes Végétarienne et Végan sur Le Martha stewart show Sam 30 Oct - 1:01 | |
| Pour trouver des idées pour les fêtes (là c'est halloween) j'aime bien aller sur le site de Martha Stewart C'est une très célèbre animatrice d'un émission de tv américaine consacré aux arts ménagers (bricolage, cuisine, couture etc.). Il n'y aucune émission équivalente en France.
Du coup ça m'a fait penser que sur ce site il y a souvent des recettes végétariennes mais il faut dire que la fille de Martha, Alexis est vegan (elle a même fait une campagne Peta).
Bien sûr tout est en anglais mais en regardant les recettes en vidéo on comprend la marche à suivre
Recettes en vidéo
et sur le web on trouve tout plein de traducteur pour les recettes (style foxlingo pour firefox)
Listes de recettes végétariennes
Listes de recettes vegans | |
|
galinette Découvre le forum
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : PACA Emploi : FàF Loisirs : tricot, crochet, couture, cuisine Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Recettes Végétarienne et Végan sur Le Martha stewart show Mer 9 Fév - 10:30 | |
| | |
|
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Recettes Végétarienne et Végan sur Le Martha stewart show Mer 9 Fév - 13:51 | |
| | |
|
doucevanille Découvre le forum
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : sud Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Recettes Végétarienne et Végan sur Le Martha stewart show Mar 3 Avr - 16:01 | |
| un site de plus à visiter | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Recettes Végétarienne et Végan sur Le Martha stewart show Dim 8 Avr - 20:15 | |
| je connaissait pas, je vais cliquer sur ton lien tiens!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes Végétarienne et Végan sur Le Martha stewart show | |
| |
|