ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Repas du Réveillon de Noël

2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Repas du Réveillon de Noël Empty
MessageSujet: Repas du Réveillon de Noël   Repas du Réveillon de Noël EmptyLun 3 Jan - 2:57

Quelques photos de ce que m'avait préparé ma MamanRepas du Réveillon de Noël 98159

Des verrines excellentes !!! vraiment c'était fameux : carottes, céleri, olives, avocat, dés de tomates... il me faut absolument la recette, car c'était d'une finesse dans la bouche, un régal !
Repas du Réveillon de Noël P1070510
Repas du Réveillon de Noël P1070514

Maman a aussi proposé de la terrine végétale maison aux olives noires, champignons, sésame... bref, il y avait le choix !

Entre, j'avais préparé des crudités basiques : salade, maïs, pousse d'haricots mungo, betterave, avocat, tomate fourrées à la tapenade verte maison.

Des brochettes de tofu fumé avec légumes et des frites maison
Repas du Réveillon de Noël P1070512

Et en dessert, la fameuse Forêt Noire que je réclamais à ma Maman depuis plusieurs mois, recette de VG-Zone :
Repas du Réveillon de Noël P1070513
Malheureusement je n'ai pas fait de photo des parts, et pourtant l'épaisseur, c'était impressionnant, mon conjoint était ébahi ! et ma belle-famille a privilégié ce dessert 100% végétal le soir à la place du tiramisu aux poires/chocolat (je rappelle que ma belle-mère est pourtant anti-soja et qu'elel était prévenue^^).
Ma critique : c'était un peu écoeurant et surtout ça manquait de kirsch malgré que ma mère en ai mis plus que sur la recette avec davantage de cerises aussi. J'ai pourtant hâte qu'elle en refasse une !Repas du Réveillon de Noël Accord07

Voilà, si vous avez aussi des photos de vos repas de Fêtes, faites-nous envie !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

Repas du Réveillon de Noël Empty
MessageSujet: Re: Repas du Réveillon de Noël   Repas du Réveillon de Noël EmptyLun 3 Jan - 10:55

Drôlement sympas, les verrines !
J'aurais bien aimé mettre une photo, mais depuis que le site a changé je ne sais plus comment on fait... Repas du Réveillon de Noël Oops Rolling Eyes
Il faut que je me penche sérieusement sur la question un de ces jours.Laughing
Repas du Réveillon de Noël Reconfor
Revenir en haut Aller en bas

Repas du Réveillon de Noël
Page 1 sur 1