| à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... | |
|
+12Azilys teddipearl galinette arnelae alexandra mamapasta* mars IV steuf Alep fayfay anne 16 participants |
Auteur | Message |
---|
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mar 1 Fév - 0:19 | |
| ça m'a fait un choc de lire l'annonce de Béa...bien qu'un peu prévisible depuis quelque temps... ah làlà...et le blog qui sera effacé dans 1 an, wahou... moi, ça me rend tristounette tout ça... pas vous ? | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mar 1 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mar 1 Fév - 1:38 | |
| comme vous.......... mais je comprends Béa........ | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mar 1 Fév - 13:46 | |
| quelle triste nouvelle...un si beau blog...de si belles photos, de si belles recettes, une vraie mine d'or béa a déjà publié ou pense publié ses recettes? parce que si livre il y a, il rejoindrait vite ma bibliothèque. bon vent à toi béa en espérant te lire..ailleurs! | |
|
| |
IV Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mer 2 Fév - 12:36 | |
| Euh je ne suis pas d'accord moi pour que ça ferme!!! On peut pas faire une pétition? | |
|
| |
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mer 2 Fév - 17:11 | |
| - IV a écrit:
- Euh je ne suis pas d'accord moi pour que ça ferme!!! On peut pas faire une pétition?
Béa est encore vegane et vas le rester,elle s'occupe d'autres choses maintenant qui lui tiens très à coeur !!! Un an pour copier ses R7,c'est bien !!! | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mer 2 Fév - 20:26 | |
| il ne reste qu'à stocker nos recettes préférées | |
|
| |
IV Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Jeu 3 Fév - 1:02 | |
| Je débarque un peu mais pourquoi Béa ferme? | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Jeu 3 Fév - 17:43 | |
| Il faudrait qu'elle fasse un livre avec toutes ses photos magnifiques et ses si belles recettes !! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Ven 4 Fév - 0:16 | |
| - IV a écrit:
- Je débarque un peu mais pourquoi Béa ferme?
Elle a donné ses raisons dans son annonce de fermeture définitive, sur son blog. Elle avait déjà fait un break récemment et ça couvait. L'important c'est qu'elle reste sur la toile, ce que j'espère vraiment. Néanmoins cette fermeture m'attriste bcp, d'autant qu'à mes yeux, elle est une pionnière, elle a ouvert la voie à bcp de personnes dans le domaine culinaire et 100% cruelty free, et j'en fais partie. | |
|
| |
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Ven 4 Fév - 14:30 | |
| - IV a écrit:
- Je débarque un peu mais pourquoi Béa ferme?
Demande lui, c'est pour raison personnelle ! | |
|
| |
galinette Découvre le forum
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : PACA Emploi : FàF Loisirs : tricot, crochet, couture, cuisine Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Sam 5 Fév - 20:08 | |
| oui c'est vrai que c'est dommage, un super blog mais la vie est ainsi faite, elle suit d'autres routes. | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Lun 7 Fév - 23:57 | |
| au vue de ses boites mails qui sont remplis... elle va peut être changé d'avis... (voir le dernier article sur son blog...)
j'avoue je lui ai envoyé un petit message de remerciement/encouragement...^^
| |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mar 8 Fév - 1:54 | |
| oui, une lueur d'espoir ! croisons les doigts ! Mais je comprends pourtant son envie de stopper et de tourner la page, ej la comprends très bien en fait. | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mar 8 Fév - 14:46 | |
| Mais... euh..... ah bon? Bea va arrêter son blog?? Elle ne peut pas juste le laisser tourner? C'est mon livre de recette préféré! | |
|
| |
mars Décide de rester
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mar 8 Fév - 15:10 | |
| Cela serait bien si elle pouvais vivre de sa passion,la photographie ! | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mar 8 Fév - 15:21 | |
| - mars a écrit:
- Cela serait bien si elle pouvais vivre de sa passion,la photographie !
Oui, elle fait des photos fantastiques !! | |
|
| |
mars Décide de rester
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mar 8 Fév - 15:28 | |
| Oui et elle aime vraiment cela !!! C'est assez difficile de lui écrire,elle reçois tellement de messages, j'ai échangé un bout de temps avec elle,je ne lui écrit plus maintenant,elle n'as pas le temps. | |
|
| |
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Mar 8 Fév - 15:43 | |
| Bon d'après son dernier message elle ne fermera finalement pas le blog, le laissera en consultation libre, c'est déjà ça. Pareil, je la comprend même si c'est bien dommage. | |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Jeu 10 Fév - 16:14 | |
| Après le site de Pankaj c'est vers son site que je me suis tournée et ça m'a complétement ouverte à la cuisine végétale, une nouvelle façon de cuisiner que j'ai appris grâce à son blog. Ça m'attriste donc tout autant que vous, reste à sauvegarder ce paquet de merveilleuses recettes ! | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Sam 12 Fév - 5:39 | |
| Oh non, mais pourquoi ? C'est triste, elle faisait de si bonnes recettes. Si tu veux Béa, si tu passes par là, je peux éventuellement mettre tes recettes sur mon prochain site que je veux ouvrir, comme cela elle ne seront jamais perdue, si vraiment tu comptes fermer ton site. Dis-moi. Aussi, bien sûr, je dirai que ses recettes viennent de toi. Si quelqu'un peux lui faire passer le message avant qu'elle le ferme, merci.
Bisous | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... Sam 12 Fév - 12:41 | |
| La fermeture du blog de Béa m'attriste, comme vous toutes car c'est une artiste (aussi bien culinaire que photographique), mais je comprends. Bon vent, Béa. J'espère tout de même qu'elle sortira un livre de recettes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... | |
| |
|
| |
| à partir de ce soir Vegansfield n'est plus... | |
|