| Ma petite végétalienne est née ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jadessia Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : 77 Loisirs : Yoga, piano, cuisine, jardinage d'intérieur Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Ma petite végétalienne est née ! Jeu 26 Mai - 19:07 | |
| Me revoilà enfin sur le forum pour vous annoncer la naissance de ma petite fille il y a un peu plus de deux semaines. L'accouchement n'a pas été facile, on a du faire appel à la médecine... Mais bon, nous sommes sauvées toutes les deux et en pleine forme. Parfois, il faut savoir faire un pied de nez à la nature ! Ma petite puce pesait 3,450 kg et mesurait 51 cm à la naissance et moi, je suis un petit gabarit (1,57 m) avec un petit bassin et un col qui ne voulait pas s'ouvrir... Pas simple ! Aujourd'hui, petite puce mesure 53 cm et pèse 3,650 kg, donc tout va bien. Je suis restée végétalienne toute ma grossesse et je le suis toujours : apparemment, ça fonctionne ! Je l'allaite sans trop de problèmes, si ce n'est qu'on s'en met partout à chaque fois et que j'ai tendance à avoir trop de lait, mais c'est mieux dans ce sens là, je pense. Je n'aurai qu'à faire appel à un lactarium pour le surplus. Et là, ce sera le pied de nez à la médecine : une végétalienne qui donne son surplus de lait... Selon beaucoup de médecins, c'est impossible, il me semble ! Et pour finir d'enquiquiner le monde, ma merveille est en lavables, portée et cododotée... Faut croire que j'aime faire jaser ! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Ma petite végétalienne est née ! Jeu 26 Mai - 19:53 | |
| Félicitations et bienvenue à ta petite végétalienne ;) | |
|
| |
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Ma petite végétalienne est née ! Jeu 26 Mai - 21:38 | |
| Félicitation! ravie de voir que ta grossesse en étant vgL se soit bien passée, cela prouve que l'on peut être vgL et enceinte sans souci! Et le coup de surplus de lait, ah ah quel pied de nez j'adore!! | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite végétalienne est née ! Jeu 26 Mai - 23:14 | |
| Félicitation pour ta puce | |
|
| |
Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite végétalienne est née ! Ven 27 Mai - 13:56 | |
| Félicitations Jadessia et bienvenue à ta puce végétalienne! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : 77 Loisirs : Yoga, piano, cuisine, jardinage d'intérieur Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Ma petite végétalienne est née ! Ven 27 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Ma petite végétalienne est née ! Sam 28 Mai - 23:36 | |
| Félicitations Jadessia et bienvenue à ta petite puce ! Je voulais te demansder si c'était toi qu'on avait pu voir dans le reportage de l'émission Allo Doc sur le végéta*isme il y a qq semaines ? Il y avait une future maman végétaLienne justement dans ce reportage et j'ai alors pensé qu'il pouvait s'agir de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite végétalienne est née ! Dim 29 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ma petite végétalienne est née ! Mar 14 Juin - 21:08 | |
| Félicitations pour ta petite puce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite végétalienne est née ! Mar 14 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite végétalienne est née ! | |
| |
|
| |
| Ma petite végétalienne est née ! | |
|