ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite végétalienne est née !

Aller en bas 
+3
carole
Caro
Jadessia
7 participants
AuteurMessage
Jadessia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Jadessia


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : 77
Loisirs : Yoga, piano, cuisine, jardinage d'intérieur
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma petite végétalienne est née ! Empty
MessageSujet: Ma petite végétalienne est née !   Ma petite végétalienne est née ! EmptyJeu 26 Mai - 19:07

Me revoilà enfin sur le forum pour vous annoncer la naissance de ma petite fille il y a un peu plus de deux semaines. Ma petite végétalienne est née ! 748351

L'accouchement n'a pas été facile, on a du faire appel à la médecine... Mais bon, nous sommes sauvées toutes les deux et en pleine forme. Ma petite végétalienne est née ! Vainqueu Parfois, il faut savoir faire un pied de nez à la nature !

Ma petite puce pesait 3,450 kg et mesurait 51 cm à la naissance et moi, je suis un petit gabarit (1,57 m) avec un petit bassin et un col qui ne voulait pas s'ouvrir... Pas simple ! Aujourd'hui, petite puce mesure 53 cm et pèse 3,650 kg, donc tout va bien.

Je suis restée végétalienne toute ma grossesse et je le suis toujours : apparemment, ça fonctionne ! Je l'allaite sans trop de problèmes, si ce n'est qu'on s'en met partout à chaque fois et que j'ai tendance à avoir trop de lait, mais c'est mieux dans ce sens là, je pense. Je n'aurai qu'à faire appel à un lactarium pour le surplus. Et là, ce sera le pied de nez à la médecine : une végétalienne qui donne son surplus de lait... Ma petite végétalienne est née ! Moqueur Selon beaucoup de médecins, c'est impossible, il me semble !

Et pour finir d'enquiquiner le monde, ma merveille est en lavables, portée et cododotée... Ma petite végétalienne est née ! Peacelo2 Faut croire que j'aime faire jaser !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Ma petite végétalienne est née ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite végétalienne est née !   Ma petite végétalienne est née ! EmptyJeu 26 Mai - 19:53

Félicitations et bienvenue à ta petite végétalienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Ma petite végétalienne est née ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite végétalienne est née !   Ma petite végétalienne est née ! EmptyJeu 26 Mai - 21:38

Félicitation! ravie de voir que ta grossesse en étant vgL se soit bien passée, cela prouve que l'on peut être vgL et enceinte sans souci!

Et le coup de surplus de lait, ah ah quel pied de nez j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma petite végétalienne est née ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite végétalienne est née !   Ma petite végétalienne est née ! EmptyJeu 26 Mai - 23:14

Félicitation pour ta puce Ma petite végétalienne est née ! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/02/2008

Ma petite végétalienne est née ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite végétalienne est née !   Ma petite végétalienne est née ! EmptyVen 27 Mai - 13:56

Félicitations Jadessia et bienvenue à ta puce végétalienne!
Ma petite végétalienne est née ! Angearem
Revenir en haut Aller en bas
Jadessia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Jadessia


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : 77
Loisirs : Yoga, piano, cuisine, jardinage d'intérieur
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma petite végétalienne est née ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite végétalienne est née !   Ma petite végétalienne est née ! EmptyVen 27 Mai - 14:41

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ma petite végétalienne est née ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite végétalienne est née !   Ma petite végétalienne est née ! EmptySam 28 Mai - 23:36

Félicitations Jadessia et bienvenue à ta petite puce !Ma petite végétalienne est née ! Gardecoe

Ma petite végétalienne est née ! Bisous13

Je voulais te demansder si c'était toi qu'on avait pu voir dans le reportage de l'émission Allo Doc sur le végéta*isme il y a qq semaines ? Ma petite végétalienne est née ! Hein25 Il y avait une future maman végétaLienne justement dans ce reportage et j'ai alors pensé qu'il pouvait s'agir de toi.Ma petite végétalienne est née ! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Jadessia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Jadessia


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : 77
Loisirs : Yoga, piano, cuisine, jardinage d'intérieur
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma petite végétalienne est née ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite végétalienne est née !   Ma petite végétalienne est née ! EmptyDim 29 Mai - 22:19

arnelae a écrit:
Félicitations Jadessia et bienvenue à ta petite puce !Ma petite végétalienne est née ! Gardecoe

Ma petite végétalienne est née ! Bisous13

Je voulais te demansder si c'était toi qu'on avait pu voir dans le reportage de l'émission Allo Doc sur le végéta*isme il y a qq semaines ? Ma petite végétalienne est née ! Hein25 Il y avait une future maman végétaLienne justement dans ce reportage et j'ai alors pensé qu'il pouvait s'agir de toi.Ma petite végétalienne est née ! Accord07

Merci !

Oups, je suis grillée... Oui, c'était moi ! Ce fut une grossesse de star : j'ai aussi écrit un témoignage pour la revue Alternatives Végétariennes et j'ai donné une interview pour le magazine Végane. Voilà, vous savez tout, et moi, je ne suis plus là incognito !
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Ma petite végétalienne est née ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite végétalienne est née !   Ma petite végétalienne est née ! EmptyMar 14 Juin - 21:08

Félicitations pour ta petite puce !Ma petite végétalienne est née ! Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Jadessia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Jadessia


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : 77
Loisirs : Yoga, piano, cuisine, jardinage d'intérieur
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma petite végétalienne est née ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite végétalienne est née !   Ma petite végétalienne est née ! EmptyMar 14 Juin - 21:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite végétalienne est née ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite végétalienne est née !   Ma petite végétalienne est née ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite végétalienne est née !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chorba végétalienne
» Agriculture bio végétalienne
» fondue vegetalienne
» Diététicienne vegétalienne
» Saucisse végétalienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: