arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Flans Sojasun Sam 2 Juil - 1:23 | |
| au chocolat sur lit de banane et à la vanille avec caramel - comme les Fla*by). Qui a déjà goûté ?? ça vous a plu ? Pour ma part, je suis emballée ! mais y'en a pas vers chez moi, il a fallu aller près de Bordeaux pour en trouver ! | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Flans Sojasun Lun 4 Juil - 15:33 | |
| trouvé au Géant vers chez moi ! il y avait les deux et j'ai pris Chocolat banane : un pur régal ! | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Flans Sojasun Dim 11 Mar - 17:01 | |
| Je les avais vu à Auchan mais je n'en ai pas encore pris, j'avais un peu peur du résultat...finalement je crois que je vais me laisser tenter... De toutes façons, je n'achète que très rarement des yaourths industriels, je préfère les faire moi-même...mais je vais en prendre pour goûter | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Flans Sojasun Lun 12 Mar - 2:32 | |
| Je ne suis pas fana des crèmes desserts mais la chocolat-banae me tenterait bien... | |
|