| Glaces Sojasun | |
|
+19crysta miss80s Rivière sarah Oceanwave spirit Alep eloelo jesy mamapasta* nadyne briolette Roaaa Aerfen Veggirl teddipearl zaza Hervé arnelae 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Glaces Sojasun Mar 10 Avr - 19:29 | |
| Petits pots SojasunLe soja continue sa percée dans le domaine alimentaire comme le prouve ce nouveau référencement de Sojasun. Le soja de cette glace en pot individuel est à 100 % végétal. Il est garantit sans lactose ni OGM. Ces desserts glacés ont convaincu le jury grâce à leur packaging et la réponse apportée aux attentes des consommateurs en terme de nutrition. Source J'en ai vu dans la pub d'Au*han: ça se vend par pack de 4 (2 vanille+2 chocolat), 3€ les 400ml Et sur la photo ci-dessus, j'ai bien l'impression que cela existe aussi au goût fraise. Quelqu'un a déjà goûté?? | |
|
| |
Hervé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Val d'Oise, région du Vexin Emploi : Educateur sportif Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 10 Avr - 20:19 | |
| Je n'en ai pas goûté, tu m'en apprends l'existence, merci pour l'info, et si j'en trouve, je ne vais pas tarder à les faire figurer à mon menu, çà a l'air délicieux !! | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 10 Avr - 21:57 | |
| ou la la! quelle bonn nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! La pub Auchan est valable à partir de quand? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 10 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 10 Avr - 22:29 | |
| chic alors... samedi faudra que je regardes dans mon magasin... je ferais bien le cobaye... | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mer 11 Avr - 19:33 | |
| je ne savais meme pas que ça existait
j'aimerai bien en acheter mais je vais jamais a auchan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mer 11 Avr - 23:23 | |
| Pourtant sur le site de SOJASUN je n'ai rien vu! Pas que je ne crois pas, mais ils auraient pu le mettre!
HA mais, ils sont peut être pas trop à jour, ché pas!
http://www.sojasun.com/index.php?d=la_gamme_desserts&p=les_plaisirs
Bonne soirée bye |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mer 11 Avr - 23:40 | |
| Oui, j'avais cherché aussi sur le site hier pour trouver une photo, un article, ... bref: y'a rien. Ils pourraient le mettre à jour tout de même. En tous cas, si ce n'est déjà fait je vous conseille de vous inscrire sur le site pour devenir membre. Vous recevrez plusieurs fois par an un petit magazine gratuit ainsi que des bons de réducs. NB: je suis allée à Auchan et ils n'avaient pas reçu les petits pots glacés... Le 1er qui les goûte doit impérativement nous dire ce qu'il en pense, d'accord?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Jeu 12 Avr - 9:06 | |
| VI VI, cela dit, je suis tellement une psychopate, je serais capable d'appeler plusieurs grandes surfaces pour trouver ça, et goûter! Maintenant, j'en ai grave envie là d'une glace, ça doit faire un an que j'en ai pas mangée.
Puis dès que je goûte, croyez moi, vous allez le savoir en direct, au moment où je prendrai ma première cuillèrée de glace, j'écrirai en même temps!
Chui dingue, je sais!
Bye bonne journée à toutes et tous |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Jeu 12 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Sam 21 Avr - 19:05 | |
| Ca y est: je viens d'en déguster un à la vanille. J'ai bcp aimé (d'habitude, je n'aime pas la vanille). Mon conjoint m'en a acheté cet am. Il en reste à la fraise. Il me tarde de goûter au chocolat ... Ca sera pour la prochaine fois. Je suis très contente de ce 1er test. | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Dim 29 Avr - 12:48 | |
| Arf, à l'heure où j'ai essayé une recette de crème glacée vegan au chocolat, j'apprends qu'ils en sortent des Sojasun. Je vais aller voir et si je n'en trouve pas au Auchan d'à côté de chez moi, je vais retenter mes crèmes glacées (résultat pas entièrement satisfaisant pour le 1er essai) et je vous ferai part de la recette ! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Lun 14 Mai - 23:42 | |
| J'ai gouté les esquimaux Sojasun et c'est franchement très reussit ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 15 Mai - 18:54 | |
| - Roaaa a écrit:
- J'ai gouté les esquimaux Sojasun et c'est franchement très reussit !
Où en as-tu trouvé??? et ils sont à quels goûts, exactement??? Dans mon Carrouf, rien, pas même les Carte d'or au soja (c'est nul! comme dirait mon beau-père, c'est parce qu'on est chez les Ploukis c'est la région qui veut ça! ) Et à Auchan, seulement les petits pots cités plus haut. Mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée et que je n'ai pas examiné le rayon des glaces... Et puis, faut que je retourne chez mon copain à Picard.
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 15 Mai - 19:12 | |
| Bonjour!
J'ai trouvé les esquimaux Sojasun moi aussi et bizarrement je trouve que le parfum chocolat est nettement meilleur que pour celui que j'ai gouté dans le pot. Ils sont super bons, je compte bien en racheter bientôt! Je les ai trouvés à Auchan, pas à côté des petits pots de glace Sojasun, mais vers les Magnum et autres esquimaux!
Bonne soirée.
Sabrina. | |
|
| |
nadyne Découvre le forum
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: mardi 15 mai Mar 15 Mai - 19:20 | |
| je n'ai pas encore trouvé ces fameuses glaces sojasun dont vous parlez , dans les rayons des supermarchés , j'éspère que ca ne va pas tarder..... | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 15 Mai - 19:56 | |
| Idem je ne les trouvé qu'a auchan. les pot a coté des glaces en pot (logique ) et les esquimaux a coté des magnums. je n'ai aps gouté les pots, mais en tout cas les esquimaux sont succulants , et chui une ancienne adepte difficile en esquimaux | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Dim 27 Mai - 17:08 | |
| Ca y est!!! On a enfin trouvé les esquimaux Soja*un! Et ils sont vraiment très bons, très bien réussis. Même mon conjoint m'a dit qu'ils étaient bons (et comme je l'ai déjà dit, il est difficile, notamment quand il s'agit de soja...) Par contre, un peu petits, du coup j'en ai mangés 2! NB: trouvés à HypHyp U. | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mer 13 Juin - 18:32 | |
| je ne les ai toujours pas vus ici, mais il y a des bons de réduc de 0.50 offerts dans les yaouths sojasun pour les packs de glace !! J'ai vu les cartes d'or soja arriver avec du retard" à la ville" alors attendons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mer 13 Juin - 19:37 | |
| et bien moi ça y'est !!!! ENFIN !!! Chez LECLERC et pourtant j'habite dans u n trou ! Uniquement les pots, mais c'est déjà bien...en plus j'ai trouvé des biscuits FranceAglut !! C'est BIZANCE aujourd'hui !!! J'ai goûté le pot aux...fraises ? fruits rouges ??Bref, le rose quoi...hum...c'est pas top, mais ça fait du BIEN |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mer 13 Juin - 23:31 | |
| Tu verras RAC8, les esquimaux sont vraiment bien meilleurs! J'espère que tu en auras vite par chez toi. Idem pour toi, Mamapasta. Ca devrait plus tarder non plus. Quoique dans mon Carrouf, il n'y en a tjs pas... mais par contre ils ont enfin mis des Carte d'or au Soja... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Jeu 14 Juin - 1:00 | |
| pour l'instant il n'y a que des pots...sniff !
mais je veille au grain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Jeu 14 Juin - 22:47 | |
| Bon alors ce soir, c'était chocolat, et bien, c'était SUPER BON !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Sam 30 Juin - 22:33 | |
| Si on prend les yaourts soja nature de la marque SOJASUN, à l'intérieur, on a des bons de réductions sur les pots de glaces ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaces Sojasun | |
| |
|
| |
| Glaces Sojasun | |
|