| La riposte Sojasun n'a pas trainé... | |
|
+34Calo44 redfishmemory Rivière Caro MissTiti novaoui Rory alyssa jesy Greenspot Alga crysta Roaaa spirit nadia alexandra mamapasta* teddipearl Minipousse daizzy Moon Alep eloelo Laure-14 Dav-Id lilinine liza trotteuse Cassandre Oceanwave O-liv Christine zaza arnelae 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ven 10 Mar - 22:40 | |
| Ce soir, en faisant mes courses, je vais chercher mes yaourts au soja, et je regarde les nouveaux Senja... Je choisis Pomme-Kiwi pour goûter... Et là, je lève la tête: en face de moi les petits Sojasun me regardent attristés car je les délaisse... Et parmi eux, que vois-je??? Un nouveau fruit du monde!!! Devinez à quoi?? Pêche-Litchi! Je vais me régaler ce soir... Du coup, je repose Senja, et je prends 2 packs de ces nouveaux. Et plus bas, encore du nouveau!!! Des packs de 4 au cassis(qui existent aussi en pot). Je suis partie vers la caisse toute contente!! Bon, je vous dirai ce que ça a donné! Mais j'en bave d'envie!! | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 11 Mar - 1:12 | |
| ah oui... peche-litchi, ça donne envie... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 11 Mar - 1:21 | |
| Eh bien, c'était bon. Ca laisse un goût très agréable dans la bouche. Bon, j'ai quand même un petit faible pour parfum au pamplemousse rose/orange. En fait, j'apprécie beaucoup les Sojasun Fruits du Monde. La texture est peut-être un peu + liquide que les Senja, oui moins épais, avec des morceaux de fruits. C'est très bon, et pas de goût qui rappellerait le soja. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 11 Mar - 1:46 | |
| Et le soja est certifié sans OGM, je suppose ? | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 11 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 11 Mar - 13:19 | |
| Ca a l'air délicieux! Je vais essayer d'en trouver aussi. Je me demandais justement si les Senja étaient aussi naturels que les Sojasun? J'ai goutés ceux au chocolat, que j'ai trouvés très bons. | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 11 Mar - 19:04 | |
| Je viens d'acheter les nouveaux Sojasuns pêche-litchi, ben....le goût est pas mal, mais on sent le soja, par rapport aux Senja, et puis la texture est plus liquide. Pour le coup, je préfère les Senjà, texture onctueuse et de gros morceaux de fruits. Mais c'est perso, hein ? | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 11 Mar - 23:32 | |
| Ah je reconnais bien la gourmande: Béa, tu t'es précipitée au supermarché!!! C'est pô bien!!! Moi j'ai pas trouvé le goût du soja. Faut dire que ça fait presque 10 ans que je n'ai pas mangé un yaourt au lait de vache... Et justement, je préfère la texture du Sojasun, j'ai trouvé ça très doux(ma mère m'a fait la même remarque à midi!! Je lui ai dit: "normal pour un yaourt qu'il soit doux!" mais je me suis faite la même réflexion quand j'ai goûté!). Mais vous me faites envie avec les Senja au chocolat, je pense que j'essaierai la prochaine fois... Si ça ressemble au Danette, ça devrait bien me plaire... (Encore faut-il que je me souvienne là aussi du goût! ) | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Jeu 16 Mar - 22:52 | |
| Ma mère a trouvé des Sojasun à la figue aujourd'hui! Un goût supplémentaire à essayer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ven 24 Mar - 2:46 | |
| Punaise sojasun ils assurent, quand on voit la diversité qu'ils proposent, c'est vraiment top. Mes préférés? Chocolat of course, et framboise passion! |
|
| |
nature Invité
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ven 24 Mar - 22:20 | |
| Je vais m'y mettre aussi, vous me donnez envie d'essayer. Et je vous donnerai mon avis car j'ai jamais mangé de yahourt au soja !! N'étant pas Végétarienne mais à moitié !! J'aime bien la marque sojasun, j'achète de plus en plus de leurs produits. |
|
| |
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Mar 4 Avr - 1:54 | |
| AAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! (pêche-litchi, mes 2 fruits préféréééééés ! j'y vais demain ! oh ouiiiiii !) | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Dim 30 Avr - 11:07 | |
| Hier, jai acheté des sojasun mais je n'ai pas trouvé le parfum pêche/litchi. J'ai acheté des sojasun goût chocolat, vanille et Mangue/citron. J'ai goûté le chocolat, j'aime pas. La vanille, j'aime pas non plus, mangue/citron, j'aime bien. Bon, il va falloir que je trouve la saveur pêche/litchi, ça me donne faim, moi ! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Dim 30 Avr - 11:09 | |
| ma mère a trouvé des sojasuns au cassis, elle en est dingue | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Dim 30 Avr - 12:01 | |
| J'ai goûté ceux à la figue dernièrement: ils sont excellents!!! | |
|
| |
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Lun 8 Mai - 16:57 | |
| Les pêche-litchi sont super ! Pas lourds, très bons, j'adoooore ! | |
|
| |
trotteuse Découvre le forum
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Emploi : assistante immobilier Loisirs : voyage, animaux, photo, informatique Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Lun 15 Mai - 19:34 | |
| - arnelae a écrit:
- Ce soir, en faisant mes courses, je vais chercher mes yaourts au soja, et je regarde les nouveaux Senja... Je choisis Pomme-Kiwi pour goûter...
Et là, je lève la tête: en face de moi les petits Sojasun me regardent attristés car je les délaisse... Et parmi eux, que vois-je???
Un nouveau fruit du monde!!! Devinez à quoi?? Pêche-Litchi!
Je vais me régaler ce soir...
Du coup, je repose Senja, et je prends 2 packs de ces nouveaux. Et plus bas, encore du nouveau!!! Des packs de 4 au cassis(qui existent aussi en pot).
Je suis partie vers la caisse toute contente!!
Bon, je vous dirai ce que ça a donné! Mais j'en bave d'envie!! Ils sont délicieux!!! peche litchi comment fais ton pour répondre sans citer?? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| |
| |
trotteuse Découvre le forum
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Emploi : assistante immobilier Loisirs : voyage, animaux, photo, informatique Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Lun 15 Mai - 20:09 | |
| ah ok merci
ba cette aprém, jai lu tout le site sans pouvoir répondre
shame on me | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Lun 15 Mai - 20:15 | |
| Coucou Trotteuse! Voici un sujet sur les icones, même si tu as compris maintenant leur fonctionnement... Depuis le temps que je dois faire une commande au Forumactif pour les modifier... @+ | |
|
| |
liza Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 228 Age : 39 Emploi : vendeuse Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ven 26 Mai - 22:10 | |
| ho je vais aller en acheter aussi tiens
comme ça, je supprimerais les yaourt au lait deja
en plus j'en ai marre de toujours lire les ingredients des yaourt parqu'il y a souvent de la graisse de porc ( je fais mes courses plus souvent à lidder price ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Jeu 29 Juin - 14:17 | |
| senja c'est beurk moi je reste accro aux sojasun fruits rouges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ven 8 Déc - 20:15 | |
| Hum ,je savais pas qu' il existait autant de parfums . Vous m' avez fait envie : je vais faire un saut au magasin ! |
|
| |
lilinine Découvre le forum
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 9 Déc - 13:00 | |
| J'ai gouté les pêche-litchi, un délice Par contre, noix de coco-citron vert, immonde.....J'avais l'impression de manger des produits ménagers, beurk! | |
|
| |
Dav-Id Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ven 15 Déc - 22:42 | |
| Ce week end j'ai goûté à un yahourt de la marque Senja, mais je n'ai pas aimé, surtout si je le compare à ceux de Sojasun. De cette marque j'adore les parfums Fruits Rouges, Abricot Goyave et Céréales et Fruits. Ce dernier en plus de contenir des morceaux est plus riche d'un point de vue nutritionel puisqu'il apporte des vitamines B1, B6, C et surtout B12. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... | |
| |
|
| |
| La riposte Sojasun n'a pas trainé... | |
|