ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Probleme de consciense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keytaby
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
keytaby


Nombre de messages : 78
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiante aide veto
Date d'inscription : 15/10/2005

Probleme de consciense Empty
MessageSujet: Probleme de consciense   Probleme de consciense EmptySam 22 Oct - 0:10

Comme je le disait en presentation,j'ai une assoc qui receuille des chats .
Le probleme c'est que pour les nourrir je ne sait pas quel sorte d'alimentation leur donner.
En effet je me suis résigner à leur donner de la nourriture qui leur est adapté donc avec de la viande.
Malheuresement j'ai appris que presque toute les marques de nourriture pour animaux sont téstés et du coup je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un connait une marque pas trop cher qui fait de la vente en gros pour assoc ou a une autre solution je suis preneuse.
Par contre il semble que fabriquer soi meme leur paté est trop difficile a cause de leur besoin en taurine alors c'est une piste que j'ai éliminé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondelespoir.free.fr/
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Probleme de consciense Empty
MessageSujet: Re: Probleme de consciense   Probleme de consciense EmptySam 22 Oct - 15:16

tu trouveras en cherchant un peu quelques messages sur le sujets, certains de nos membres ayant choisi de nourrir de manière végés leur petits animaux : tu as ce topic par exemple https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1162 où tu retrouveras notament les conseils de christine et des liens fournis par arnelae thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Probleme de consciense Empty
MessageSujet: Re: Probleme de consciense   Probleme de consciense EmptySam 22 Oct - 20:54

keytaby a écrit:
Comme je le disait en presentation,j'ai une assoc qui receuille des chats .
c'est quoi ton asso?
y'a un site?


keytaby a écrit:

Par contre il semble que fabriquer soi meme leur paté est trop difficile a cause de leur besoin en taurine alors c'est une piste que j'ai éliminé.
pour info, les croquettes de la marque AMI sont végé, elles sont pour chats et contiennent de la taurine synthétique Probleme de consciense Hiphiphi
le prb c'est qu'elles sont chères...
Revenir en haut Aller en bas
keytaby
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
keytaby


Nombre de messages : 78
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiante aide veto
Date d'inscription : 15/10/2005

Probleme de consciense Empty
MessageSujet: Re: Probleme de consciense   Probleme de consciense EmptyDim 6 Nov - 22:34

Merci pour ces réponses mais j' avoue que je ne veux pas que mes chats deviennent vege.
Etre végétarienne c'est mon choix et eux en tant qu' hyper carnivore ca m'étonnerait qu'ils le voudrait.
J'aurais juste voulu trouver des croquettes non tésté avec possibilité de livraison en gros,mais j'en demande surement trop.
Pour le site l'adresse est :
http://maisondelespoir.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondelespoir.free.fr/
Contenu sponsorisé





Probleme de consciense Empty
MessageSujet: Re: Probleme de consciense   Probleme de consciense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de consciense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de peau
» Problème avec mon chat..
» Petit problème...
» j'ai un problème avec mon chat...
» probleme de dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: