ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Ce qui s'est passé à Rodilhan | |
| | Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Ce qui s'est passé à Rodilhan Lun 10 Oct - 12:57 | |
| voici le lien vers Vegmag qui relaie les atrocités qui ont eu lieu le 8 octobre à Rodilhan
95 personnes ont courageusement (inconsciemment?) et pacifiquement protesté contre cette corrida qui allait mettre des veaux à mort...
Ces barbares ont répondu avec une haine terrible... je n'ose imaginer ces personnes dans d'autres circonstances, ces personnes qui doivent avoir des enfants sans doute... ça fait froid dans le dos!
http://www.vegmag.fr/005-actus/041-animaux/781-video-une-manifestation-anti.html | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui s'est passé à Rodilhan Jeu 1 Mar - 17:23 | |
| j'avais vu le reportage sur vegmag | |
| | | Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Ce qui s'est passé à Rodilhan Jeu 1 Mar - 17:45 | |
| | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ce qui s'est passé à Rodilhan Ven 2 Mar - 2:44 | |
| Ce n'est pas très courageux de ma part mais je préfère ne pas aller voir... | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| | | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui s'est passé à Rodilhan | |
| |
| | | | Ce qui s'est passé à Rodilhan | |
|