liouba Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Manger les animaux devient une obligation légale Mar 18 Oct - 14:19 | |
| http://www.vegetarisme.fr/medias.php#communiques des pétitions vont suivre | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Manger les animaux devient une obligation légale Jeu 20 Oct - 0:28 | |
| J'attends de signer les pétitions avec impatience. Il va falloir une grande mobilisation afin de faire respecter notre vision des choses et nos choix, on est encore dans un pays libre à ce que je sache ! | |
|
liouba Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Pétition pour le droit de ne pas manger d'animaux dans les écoles françaises. Lun 24 Oct - 15:26 | |
| voici le lien de la pétition: Pétition | Pétition contre l'obligation de manger de la viande à l'école Il y a en France en tout cas des écoles où les parents n'ont pas le droit d'amener le repas de leur enfant, si vous voulez des infos plus détaillés je peux les envoyer,( dans ce cas faites le moi savoir je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ici mon adresse mail ) Depuis jeudi matin la pétition a déjà plus de 5500 signatures! | |
|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Manger les animaux devient une obligation légale Mar 25 Oct - 15:02 | |
| | |
|
Jadessia Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : 77 Loisirs : Yoga, piano, cuisine, jardinage d'intérieur Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Manger les animaux devient une obligation légale Mer 26 Oct - 21:12 | |
| Il y avait une manif sur Paris, aujourd'hui (oui, c'est un peu tard pour le dire : je n'ai vu le mail m'en informant qu'hier soir et j'étais de sortie aujourd'hui). Pas pu y aller car j'avais un rendez-vous, mais le coeur y était. Quelqu'un y est allé ? | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Manger les animaux devient une obligation légale Sam 29 Oct - 17:00 | |
| | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Manger les animaux devient une obligation légale Sam 7 Jan - 18:17 | |
| | |
|
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Manger les animaux devient une obligation légale Lun 9 Jan - 20:38 | |
| En tant que future prof, je peux vous dire que ça me concerne aussi si je veux manger à la cantine. Vraiment scandaleux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger les animaux devient une obligation légale | |
| |
|