ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Fiche Bébé écofrugal... | |
| | Auteur | Message |
---|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Fiche Bébé écofrugal... Dim 26 Fév - 12:58 | |
| Pour toutes les mamans et futures mamans du forum, allez jeter un coup d'oeil sur la dernière fiche du site Ecofrugal www.ecofrugalproject.org : http://www.ecofrugalproject.org/famille/fiche-bebe/ Elle est pleine de pistes pour un bébé écolo et pour faire en prime jusqu'à 3000 € d'économies (quand même ! ) ! Vous pouvez vous inscrire sur le site pour commenter la fiche, ajouter vos petits trucs perso... Sinon, il y a quelques mois, il y avait eu aussi tout un Biocontact sur les Bébés bio mais je ne sais pas s'il est toujours possible de se le procurer | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fiche Bébé écofrugal... Lun 27 Fév - 21:08 | |
| sympa aussi minipousse!! | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fiche Bébé écofrugal... Mar 28 Fév - 0:32 | |
| Tu es allée jeter un coup d'oeil ? Tu en penses quoi ? | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fiche Bébé écofrugal... Mer 29 Fév - 19:47 | |
| - Minipousse a écrit:
- Tu es allée jeter un coup d'oeil ? Tu en penses quoi ?
j'aurais aimé connaitre ce site quand j'étais une toute fraiche maman( il y a 8 ans en arrière) | |
| | | | sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Fiche Bébé écofrugal... Jeu 1 Mar - 15:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Fiche Bébé écofrugal... Ven 2 Mar - 0:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Bébé écofrugal... | |
| |
| | | | Fiche Bébé écofrugal... | |
|