Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Recherche de témoignage pour Ecofrugalproject Dim 26 Fév - 13:05 | |
| Philippe, du site www.ecofrugalproject .org , est à la recherche de témoignages pour ses fiches et pour la publication du guide Ecofrugal qui devrait paraître en avril.
Je vous transmets son message reçu ce matin dans ma boîte mail, n'hésitez pas à l'aider !
Le Guide écofrugal devrait être fin prêt en avril, nous sommes toujours à la recherche de volontaires pour témoigner sur les sujets et les thèmes suivants:
Le boitier gestionnaire d’énergie Le passage du compteur collectif au compteur individuel en chauffage collectif Le passage au compteur d'eau individuel dans une résidence collective Le diagnostic de performance énergétique Le petit éolien Le solaire thermique Le nettoyage vapeur Le citron ou l'acide citrique L'éco-prêt à taux zéro L'investissement socialement responsable Le puits canadien et/ou VMC double flux
Merci et à bientôt!
Philippe Green www.ecofrugalproject.org www.facebook.com/ecofrugal
| |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Recherche de témoignage pour Ecofrugalproject Jeu 1 Mar - 17:18 | |
| je vais aller sur le site pour voir! | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de témoignage pour Ecofrugalproject Jeu 1 Mar - 23:22 | |
| - sarah a écrit:
- je vais aller sur le site pour voir!
!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de témoignage pour Ecofrugalproject | |
| |
|