arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Journaliste recherche témoignage d'un converti... Dim 24 Sep - 12:39 | |
| Trouvé sur le site de l'Alliance Végétarienne: Recherche témoignageBonjour. je suis journaliste et je recherche, pour un article pour un grand magazine français, quelqu'un qui a renoncé récemment à manger de la viande et qui voudrait bien m'expliquer pourquoi. Merci, si vous êtes intéréssé, de me faire un petit texte pour vous présenter, vous et votre parcours ! Constance Ville : Paris - Email : constance1@nomade.fr Parution : Septembre 2006 Cette fois-ci qui s'y colle?? | |
|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Journaliste recherche témoignage d'un converti... Dim 24 Sep - 12:43 | |
| moi, moi, je suis une convertie...depuis près de 14 ans !!! Ah Ok...c'est un peu trop vieux ça.. Qui se dévoue ? | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Journaliste recherche témoignage d'un converti... Dim 24 Sep - 12:48 | |
| Euh... ce qu'il serait peut-être bon de savoir, c'est le titre de ce grand magazine français... | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Journaliste recherche témoignage d'un converti... Dim 24 Sep - 12:48 | |
| Je pense qu'on peut faire un "petit mensonge" pour la bonne cause, non?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journaliste recherche témoignage d'un converti... | |
| |
|