steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: conseils couches lavables Dim 18 Mar - 23:56 | |
| coucou tout le monde! tout est à peut près dans le titre... je commence à regarder sur le net pour préparer la future venue de notre bébé. et naturellement, je m'interesse aux couches lavables. comme elles sont quand même assez chères, j'ai regardé les couches "d'occasion" vendues bien moins chères... mais le soucis c'est qu'il en existe plusieurs marques, plusieurs types et sincèrement, vu que je n'y connais absolument rien...je suis un peu perdue!
avez vous des conseils, des avis etc... | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: conseils couches lavables Sam 24 Mar - 18:36 | |
| J'avais vu un comparatif quelque part, mais impossible de me souvenir où... flûte... | |
|
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: conseils couches lavables Ven 17 Aoû - 16:05 | |
| Y a des forums entiers sur ça, faut zieuter par là déjà ça t'aidera peut-être ? les avis de celles qui utilisent ça peut aider. Faut deja voir si tu veux des tout en un ou pas, les scratch/pressions ou autre. Apres ça tu va réduire petit à petit le champ des possibilités ;) | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: conseils couches lavables Ven 17 Aoû - 16:58 | |
| Justement, Steuf, je pensais à toi (et au mp auquel je n'ai toujours pas répondu, j'ai honte ) ! Est-ce que Bébé est né ??? | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: conseils couches lavables Ven 17 Aoû - 22:35 | |
| - Minipousse a écrit:
- Est-ce que Bébé est né ???
Je me posais la même question... J'espère que tout se passe bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils couches lavables | |
| |
|