| Parmesan vegan "Life free from" | |
|
|
Parmesan vegan "Life free from" | Excellent | | 60% | [ 3 ] | Bon | | 20% | [ 1 ] | Passable | | 20% | [ 1 ] | Pas très bon | | 0% | [ 0 ] | Immonde | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Parmesan vegan "Life free from" Mar 10 Avr - 9:56 | |
| Essayé aussi et très bon ! Un peu salé comme le vrai, franchement bluffant ! J'adore !!!
Dernière édition par Vaness le Jeu 12 Avr - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Mar 10 Avr - 11:14 | |
| Je suis embêtante mais tu aurais le prix ? il me tente bien aussi pour mettre sur les spaghetti bolognèse | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Mar 10 Avr - 11:42 | |
| 1.80€ la boite de 60g | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Mar 10 Avr - 19:26 | |
| j'ai jamais vraiment aimé le parmesan du temps ou je mangeais du fromage, par contre moi pour remplacer je met de la levure ou je fais la sauce gratinade d'éva claire pasquier!et ca passe bien! les substituts fromages j'avoue que j'ai du mal | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Mar 10 Avr - 21:17 | |
| Bah moi j'aime pas trop la levure maltée sur les pâtes et autres donc chacun son truc | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Mar 10 Avr - 21:23 | |
| - Vaness a écrit:
- Bah moi j'aime pas trop la levure maltée sur les pâtes et autres donc chacun son truc
c'est clair c'est bien ces substituts( carné,fromage,oeufs) ca rend bien service aux addicts en tout cas! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Mer 11 Avr - 9:09 | |
| Ohhhh oui ! Surtout addict au fromage rapé sur les pâtes comme moi | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Mer 11 Avr - 15:33 | |
| Testé chez Loving Hut et j'ai trouvé le goût très satisfaisant ! | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Mer 11 Avr - 22:55 | |
| j'en ai commandé sur unmondevegan, l'odeur est bluffante, on l'a gouté avec Brenda et c'est vraiment très proche du parmesan. Demain, pâtes, je gouterais avec de la sauce tomate comme avant, je vous dirais ça. | |
|
| |
Passion Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Haute-Pyrénées (65) Emploi : Association des Etres Vivants Libres Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Ven 13 Avr - 10:08 | |
| Je le trouve très bon aussi, sur mes pâtes, mes gratins. Et l'avantage c'est que ce petit paquet dur vraiment longtemps ! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Ven 13 Avr - 10:14 | |
| Heu...pas avec mon homme non si tu verrais tout ce qu'il met | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Dim 15 Avr - 19:28 | |
| j'ai trouvé ça bon sur les pâtes mais malheureusement niveau goût, pas très proche du véritable parmesan, légère déception donc mais ça passe quand même ! Moi aussi je suis une grande fan de parmesan et de fromages de toutes sortes ! | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Jeu 2 Mai - 20:04 | |
| Mais tu le trouves où sur unmondevegan ?? Car je le vois pas perso ! | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" Ven 3 Mai - 13:13 | |
| Il me semble qu'il ne se fait plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmesan vegan "Life free from" | |
| |
|
| |
| Parmesan vegan "Life free from" | |
|