arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Vegan Life Shop, vous connaissez ? Mar 8 Nov - 19:51 | |
| Est-ce que qq'un a déjà commandé sur ce site ? en êtes-vous satisfait ? quelle est la durée de livraison pour la France ? et est-ce que les produits frais se conservent bien ? J'aimerais passer une commande avant Noël, il y a pas mal de friandises dessus, pain d'épices vegan, chocolats... même des calendriers de l'Avent (par contre, certains produits sont chers). http://www.veganlife.be/ J'attends de lire vos commentaires ! | |
|
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vegan Life Shop, vous connaissez ? Dim 13 Nov - 23:08 | |
| Je ne connais pas. Mais je dois avouer que certains produits me font bien envies!! | |
|
methylane Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : animatrice Loisirs : lecture dessin peinture musique surtout the doors Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vegan Life Shop, vous connaissez ? Mer 7 Déc - 14:52 | |
| j'ai voulu passer une commande mais j'ai renoncé parce que je trouve les frais de port élevé (il me semble que c'est 14 euros) mais je me laisserai peut être tenter quand je pourrais... | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vegan Life Shop, vous connaissez ? Mer 22 Fév - 0:20 | |
| Le site est fermé provisoirement... Ils espèrent ouvrir à nouveau en mars 2012. Croisons les doigts ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegan Life Shop, vous connaissez ? | |
| |
|