| Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] | |
|
|
Avez vous aimé le Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] ? | Oui | | 100% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Rose Découvre le forum
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Lens Emploi : Étudiante Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] Jeu 12 Avr - 20:18 | |
| Je m'attendais à une consistance du genre St-Moret, finalement ça se rapproche du Kiri à la texture et également au goût. Il faut juste le sortir 5/10 minutes avant sinon ce n'est pas assez onctueux à étaler mais à part ça le goût est vraiment bon si vous aimiez le Kiri à l'époque . | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] Jeu 12 Avr - 21:28 | |
| Oh oui, j'aimais bien le kiri et tu le trouves où ? et à quel prix ? merci ;) | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] Ven 13 Avr - 0:20 | |
| http://www.unmondevegan.com/fromage-nature-cremeux-tofutti,fr,4,Tofutti1.cfm à 3.90€ :))) | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] Ven 13 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
Deadly Rose Découvre le forum
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Lens Emploi : Étudiante Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] Ven 13 Avr - 22:36 | |
| Oui exact acheté sur UMV :) J'ai fais goûter à ma copine (omni) et elle a trouvé aussi que ça y ressemblait beaucoup ! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] Sam 14 Avr - 11:14 | |
| Hop sur ma liste pour le mois prochain | |
|
| |
Animal Destiny Découvre le forum
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Lorient (France) Emploi : Serveur de restauration gastronomique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] Lun 21 Jan - 5:35 | |
| Perso, je vous conseil celui au "French Oignon", il est trooooooooooooop bon | |
|
| |
Colibrius Découvre le forum
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] Dim 17 Nov - 0:32 | |
| J'en ai toujours une boite dans le frigo, il est trooop bon! Dans les crêpes, les sandwiches, les croques monsieur, les cheese naans… Effectivement à sortir un peu à l'avance du réfrigérateur pour une texture plus tartinable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] | |
| |
|
| |
| Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI] | |
|