| Fromage Végétalien | |
|
+25helene&co nozomi Ablaze cabs teddipearl The_Ylang_Ylang anne Audelune Sat daizzy Plumette Alga MissTiti Caro crysta mylinia Minipousse eloelo jesy Alep arnelae Liza.M Oceanwave zaza christophe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Découvre le forum
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : paris Loisirs : escalade - cyclisme - jogging Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Fromage Végétalien Mer 21 Fév - 13:17 | |
| Je sais qu'il existe differentes marques de fromage pour végétalien mais j'en ai jamais vu nulle part,quelqu'un aurait une adresse? | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 21 Fév - 14:23 | |
| Fromage 'pural' ici: - AkineO Fabien 9-11 Place Colonel Fabien - 75010 Paris - Tél : 01 42 03 30 00 Ouvert : Lundi 14h30-19h30 - Mardi au Vendredi 10h-14h et 15h-19h30 - Samedi 9h30-19h30 Métro : Colonel Fabien (ligne 2) - Bus : 46 -75 et 'Tofutti' ici: - Hyper Cacher, 62, Rue Des Roches, Montreuil, 01 48 70 29 62
Le fromage Pural se rape et se met sur des pizza ou croque.... Tofutti fait des "toastinettes" et du fromage frais dans le genre 'kiri' ou 'st moret'. | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 21 Fév - 14:25 | |
| j'oubliais, y'a aussi le 'tartimi' (genre de fromage frais type 'tartare') qu'on trouve dans certains magasins bio. Mais c'est celui que j'aime le moins. | |
|
| |
christophe Découvre le forum
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : paris Loisirs : escalade - cyclisme - jogging Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 21 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
zaza Décide de rester
| |
| |
zaza Décide de rester
| |
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 21 Fév - 19:52 | |
| A propos du toffutti que j'adore mais que je n'ai trouvé jusqu'à présent qu'en Allemagne et en Angleterre, quelqu'un a une bonne adresse, svp ? | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 21 Fév - 20:26 | |
| beaucoup de magasins cachers en vendent tu devrais appeler ceux les plus proches de chez toi et demander. | |
|
| |
Liza.M Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 23 Mar - 20:15 | |
| oui, il y en a au hypercacher 89 r Ourcq 75019 et dans le magasin "bon marché" 24 r Sèvres 75007 Paris par exemple | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 24 Mar - 0:54 | |
| - tylane a écrit:
- oui, il y en a au hypercacher 89 r Ourcq 75019
et dans le magasin "bon marché" 24 r Sèvres 75007 Paris par exemple C'est pas juste! les Parisiens, vous êtes des nantis! Snif... | |
|
| |
Liza.M Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 24 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 24 Mar - 11:51 | |
| ah!!!!! c'est chez vous l'after veggie pride, ok ok ok!!!! | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 15 Juin - 1:45 | |
| Certains fromages vegan se présente aussi en tranches, aussi bien qu'en rapés ? On ne voit pas avec l'emballage... je n'ai jamais goûté de tout ça, puisque je n'ai pas de magasins bio... j'ai décortiqué les sites qui vendent du scheese, mais toujours hors france, les frais de ports vont etre chers...
J'ai vu qu'il y'a avait du parmezan du cheddar, gouda, mozzarella... http://www.buteisland.com/ | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: fromage vegan ? Sam 4 Aoû - 19:52 | |
| voilà, j'aimerai savoir où vous trouvez , ds quel magasin en france, vous trouvez vos fromages vegans car je suis une consommatrice de fromage vache/chèvre/brebis et j'arrive à m'en passer alors j'aimerai bien trouvé une alternative , le goût et la texture me manque !
laurence | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 4 Aoû - 20:05 | |
| j'ai trouvé ça http://www.biofun.be/ mais je n'ai pas goûté de fromage vegan pour l'instant, sauf le tartimi que je n'ai pas aimé.....daizzy va en ramener de son voyage en uk. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 4 Aoû - 21:14 | |
| Dans les boutiques kasher, on peut trouver (sur paris du moins) du Tofutti. C'est pas mauvais. Goût mozarella et cheddar. Ca fond même un peu, c'est pas mal dans les pâtes... Par contre, au Knock (sur Bordeaux), ils arrivaient à avoir un fromage vegan succulent (jamais mangé de meilleur jusqu'à présent), ferme, avec un goût prononcé ressemblant au roquefort (et sentant aussi assez fort ). De la marque YAKSO. C'était un gouda rond, mais par la suite j'en ai acheté un autre (même marque) rond auquel il manquait un quartier, il était infect... Si vous demandez au Knock s'ils peuvent en recevoir (ce que je faisais quasiment à chaque fois que j'y allais), moi j'en prendrais plusieurs s'ils se conservent au moins 6 mois. Et s'il s'agit du même (le bon!). Il se concervait aussi très longtemps. | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 4 Aoû - 21:31 | |
| En ce moment, j'ai du cream cheese de chez tofutti que m'a ramené Esther de Hollande, j'avais pas pu en trouver à pARIS. C'est trop bon comme du St Moret ! J'en avais un "ail & fines herbes", une tuerie. j'en bave toute seule ! Sinon j'ai pu goûter les toastinettes gout cheddar et mozarella, bluffant pour une végane qui n'avait pas mangé de fromage depuis 2 ans 1/2 !! Je me souviens qu'aux states j'avais goûté une ice-cream tofutti, à tomber...
Pourquoi est-ce que je vis en France....
Surtout à Dijon.....
Heureusement que les magasins de nos pays frontaliers sont bien garnis, je fais mes grands courses une fois par an en Allemagne ou en Suisse, cool !! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Dim 5 Aoû - 2:21 | |
| - Oceanwave a écrit:
- Pourquoi est-ce que je vis en France....
Surtout à Dijon.....
Heureusement que les magasins de nos pays frontaliers sont bien garnis, je fais mes grands courses une fois par an en Allemagne ou en Suisse, cool !! Finalement, tu serais plutôt une chanceuse ! Et en Belgique, on trouve des produits intéressants ? Parce que pour moi, les frontières allemandes ou suisses, elles sont loins ! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Dim 5 Aoû - 3:08 | |
| - Minipousse a écrit:
- Oceanwave a écrit:
Surtout à Dijon.....
Heureusement que les magasins de nos pays frontaliers sont bien garnis, je fais mes grands courses une fois par an en Allemagne ou en Suisse, cool !! Finalement, tu serais plutôt une chanceuse !
Et en Belgique, on trouve des produits intéressants ? Parce que pour moi, les frontières allemandes ou suisses, elles sont loins ! nous, comme frontières, on a l'océan... léa: faudrait que je demande chez knock alors? t'es ok? | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Dim 5 Aoû - 3:24 | |
| Par contre, y'a pas des boutiques qui en vend sur le net , en france ? Pff, c'est triste depuis que Veggiewave est parti, on peut plus rien acheter nous autres et diversifier un peu nos plats... | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Dim 5 Aoû - 11:22 | |
| - Alep a écrit:
- Minipousse a écrit:
- Oceanwave a écrit:
Surtout à Dijon.....
Heureusement que les magasins de nos pays frontaliers sont bien garnis, je fais mes grands courses une fois par an en Allemagne ou en Suisse, cool !! Finalement, tu serais plutôt une chanceuse !
Et en Belgique, on trouve des produits intéressants ? Parce que pour moi, les frontières allemandes ou suisses, elles sont loins ! nous, comme frontières, on a l'océan...
léa: faudrait que je demande chez knock alors? t'es ok? Vi... mais vous avez un knock ! On ne peut pas tout avoir !!! Et puis dites donc, moi, l'océan, comme frontière, ça me plairait bien ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| - Alep a écrit:
- Minipousse a écrit:
- Oceanwave a écrit:
Surtout à Dijon.....
Et en Belgique, on trouve des produits intéressants ? Parce que pour moi, les frontières allemandes ou suisses, elles sont loins ! nous, comme frontières, on a l'océan...
léa: faudrait que je demande chez knock alors? t'es ok? Oui, si c'est le bon gouda YAKSO(pas le second qui était vraiment infect, jamais mangé pire, on aurait dit du plastique...) je suis plus que partante. Vu que ça se conserve sur plusieurs mois, j'en prendrais plusieurs environ 6, mais j'insiste il faut que ce soit le "bon") Faut que je retrouve le lien où j'en parlais et où j'avais posté la photo. Par contre, la dame du knock m'avait dit qu'ils en avaient eu à la coupe... Jamais vu. Nivau tarif c'est peut-être plus avantageux, mais pour la conservation, bof bof... Je le payais 4,50€ et c'est déjà pas mal. Le 2ème modèle dégueux était à moins de 4€ lui... | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Dim 5 Aoû - 21:04 | |
| - jesy a écrit:
- Par contre, y'a pas des boutiques qui en vend sur le net , en france ?
Pff, c'est triste depuis que Veggiewave est parti, on peut plus rien acheter nous autres et diversifier un peu nos plats... y a redwood, non? moi j'ai pas testé mais je crois que qq1 sur le forum en a parlé recemment et va se lancer ds une commande... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 18 Aoû - 2:28 | |
| - eloelo a écrit:
- jesy a écrit:
- Par contre, y'a pas des boutiques qui en vend sur le net , en france ?
Pff, c'est triste depuis que Veggiewave est parti, on peut plus rien acheter nous autres et diversifier un peu nos plats... y a redwood, non? moi j'ai pas testé mais je crois que qq1 sur le forum en a parlé recemment et va se lancer ds une commande... up' quelqu'un se reconnaît? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 18 Aoû - 2:29 | |
| - arnelae a écrit:
- Alep a écrit:
- Minipousse a écrit:
- Oceanwave a écrit:
Surtout à Dijon.....
léa: faudrait que je demande chez knock alors? t'es ok? Oui, si c'est le bon gouda YAKSO(pas le second qui était vraiment infect, jamais mangé pire, on aurait dit du plastique...) je suis plus que partante. Vu que ça se conserve sur plusieurs mois, j'en prendrais plusieurs environ 6, mais j'insiste il faut que ce soit le "bon")
Faut que je retrouve le lien où j'en parlais et où j'avais posté la photo. Par contre, la dame du knock m'avait dit qu'ils en avaient eu à la coupe... Jamais vu. Nivau tarif c'est peut-être plus avantageux, mais pour la conservation, bof bof... Je le payais 4,50€ et c'est déjà pas mal. Le 2ème modèle dégueux était à moins de 4€ lui... suis pas retournée, olivier est allé hier et on a oublié de demander sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fromage Végétalien | |
| |
|
| |
| Fromage Végétalien | |
|