Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Recherche le livre "nourir sans faire souffrir" de John Robbins Ven 20 Avr - 9:58 | |
| Tout est dans le titre ! Je recherche ce livre depuis des années, il n'est plus disponible à la vente depuis déjà 3 ans (voir même plus) donc si quelqu'un l'a chez lui et qu'il veut bien me le vendre (même me le prêter) ce serait avec plaisir car j'ai vraiment envie de le lire !!! Il n'est pas non plus en bibliothèque... Merci | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Recherche le livre "nourir sans faire souffrir" de John Robbins Ven 27 Avr - 18:20 | |
| Ca y est ! Je l'ai trouvé ! Sur le bon co*n, une dame qui vendait le sien ! Je lui ai demandé de me le réserver car elle rentre chez elle que le 13 mai, mais je lui prends !!! Je suis trop contente | |
|