marjoriegsxr Découvre le forum
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Embrun Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: J'ai perdu 20kg et j'aimerais aider d'autre personne à perdre en mangeant bien Mer 23 Mai - 16:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Je viens vous expliquer ma démarche j'ai perdu 20kg que je n'ai jamais repris ( et ça fait 5ans maintenant). J'aimerais pouvoir donner mes conseils pour toutes personnes qui veut perdre du poids son faire tout et n'importe quoi. Juste réapprendre à manger sainement tout en se faisant plaisir.
IL y a t-il des personnes motivées pour perdre du poids et ne jamais le reprendre?
Si oui je serais ravie de vous donner des conseils pour y parvenir.
Bonne journées à tous
Marjo | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu 20kg et j'aimerais aider d'autre personne à perdre en mangeant bien Mer 23 Mai - 18:27 | |
| je n'ai pas de soucis de poids, mais en te lisant je me demandais si derrière ta proposition, il n'y avait pas un but commercial? | |
|
marjoriegsxr Découvre le forum
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Embrun Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: rien de commercial Mer 23 Mai - 20:13 | |
| bonsoir,
Non rien de commercial. On m'a aidé à perdre mon poids et je veux juste aider d'autre personne. d’ailleurs je suis entrain de finir un guide sur la nutrition. GRATUIT!!!! Pour que toute personne puisse avoir le droit au information sans payer. Car notre société n'est que consommation.
Je peux comprendre ton coté septique nous avons trop l'habitude qu'on nous prenne pour des vaches à lait. | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu 20kg et j'aimerais aider d'autre personne à perdre en mangeant bien Jeu 24 Mai - 0:26 | |
| Bonjour Marjorie, Si tu veux participer au forum, tu peux aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, ainsi nous te connaîtrons mieux, et tu pourras nous exprimer ce que tu recherches ici. Nous aurons ainsi le plaisir de t'y accueillir comme il se doit. Si tu as des conseils nutritionnels à faire partager, ce sera avec plaisir, il y a des topics déjà ouverts où tu pourras ensuite participer. Merci de ta compréhension et de ta participation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu 20kg et j'aimerais aider d'autre personne à perdre en mangeant bien | |
| |
|