ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pacoman
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2013

crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Empty
MessageSujet: crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ?   crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? EmptyVen 23 Aoû - 12:28

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs mois que je suis passé au régime crudivore, que je suis strictement depuis 3 semaines à 95%.

Après de longues années de mauvaise digestion, j'ai constaté avec bonheur que cette alimentation me fait du bien et me permet de réduire de manière évidente mes problèmes intestinaux.

J'ai cependant un souci de taille ( c'est le cas de le dire ), je perds beaucoup de poids, forcément, compte tenu du peu de calories que j'ingère. 

J'aimerai pouvoir reprendre du poids, et ne pas devenir un être tout rachitique. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait permettre à mon corps de se remplumer quelque peu ?

Est-ce que certains d'entre vous ont des témoignages à ce sujet ou des infos à m'apporter ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Empty
MessageSujet: Re: crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ?   crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? EmptyVen 23 Aoû - 13:08

Bonjour et crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Welcome2  sur le forum,

Je ne peux pas répondre à ta question mais d'autres membres le pourront surement.

Par contre, pourrais tu passer par la section des présentations afin de te présenter à nous, s'il te plait ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Empty
MessageSujet: Re: crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ?   crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? EmptyVen 23 Aoû - 20:33

Isabelle1212 a écrit:
pourrais tu passer par la section des présentations afin de te présenter à nous, s'il te plait ?

Merci d'avance
crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Accord07 crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Accord07 crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Empty
MessageSujet: Re: crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ?   crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? EmptyMar 3 Sep - 11:31

pacoman a écrit:
je perds beaucoup de poids, forcément, compte tenu du peu de calories que j'ingère. 

J'aimerai pouvoir reprendre du poids, et ne pas devenir un être tout rachitique. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait permettre à mon corps de se remplumer quelque peu ?

Tu peux manger de bonnes huiles bien riches en oméga 3 et 6, ou des fruits riches en gras

- huiles d'olive, de noix, de colza, de coco, de cameline, etc. avec les crudités que tu manges
- avocats
(c'est tout ce qui me vient pour l'instant)

Les huiles calent bien, et sont caloriques. Et essaye de manger un peu plus, même si tu n'as pas de sensation de faim ?

Cela t'ennuie-t-il d'être très mince ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Empty
MessageSujet: Re: crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ?   crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? EmptyMar 17 Sep - 21:26

pacoman a écrit:
des infos à m'apporter ?

Merci pour votre aide !
Les fruits secs oléagineux : noix du Brésil, de Grenoble, de pécan, noisettes, amandes etc...
tous ces fruits sont très nourrissants.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Empty
MessageSujet: Re: crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ?   crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? EmptySam 21 Sep - 13:23

il y a une "calculatrice" de calories pour t'aider à manger suffisamment http://cronometer.com/

je ne suis qu'à 60 /70 % de cru mais au début de l'arrêt du gluten j'ai perdu un peu (sachant que je n'étais déjà pas bien grosse...) et j'ai eu un peu peur! en fait j'ai perdu "l'oedème généralisé" que provoque le gluten, de l'eau donc et je me suis stabilisée. Mais ce logiciel m'a aidé à voir si je mangeais assez ce qui n'était pas le cas. Ajouter 3/4 bananes par jour plutôt que du gras c'est peut être mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Empty
MessageSujet: Re: crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ?   crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? EmptySam 21 Sep - 23:39

Alga a écrit:
j'ai perdu "l'oedème généralisé" que provoque le gluten, de l'eau donc
Oui, c'est exactement ça : quand on arrête le gluten, on "dégonfle" (puis les intestins se réparent tout doucement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Empty
MessageSujet: Re: crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ?   crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crudivorisme et fruits et légumes bio ou pas ?
» Ce que le crudivorisme m'a apporté
» Les types de crudivorisme / L'alimentation vivante
» Qui pratique le crudivorisme?
» Le crudisme ou crudivorisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: