Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Grinioc à l'orge/chèvre/miel/noix de Soy *NON VEGAN* Lun 16 Juil - 18:36 | |
| J'ai bien aimé ! Le chèvre est subtil dans la bouche et l'ensemble se dévore avec plaisir !
Dernière édition par Clamavi le Mer 8 Aoû - 17:34, édité 1 fois | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Grinioc à l'orge/chèvre/miel/noix de Soy *NON VEGAN* Lun 6 Aoû - 12:02 | |
| c'est vegan ?
Pourrais-tu mettre une photo du produit ? merci :) | |
|
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Grinioc à l'orge/chèvre/miel/noix de Soy *NON VEGAN* Mar 7 Aoû - 12:11 | |
| Photo et ingrédients ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: grimioc Mer 8 Aoû - 8:20 | |
| moi j aime les grimioc de soy celui là ne connait pas mais j essaye de faire mes galettes moi même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
Diane 2 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 75 Age : 79 Localisation : Champlain QC. Emploi : Libre Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Grinioc à l'orge/chèvre/miel/noix de Soy *NON VEGAN* Mer 8 Aoû - 13:41 | |
| Ça l'air vraiment bon. On n'a pas de ça chez-nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grinioc à l'orge/chèvre/miel/noix de Soy *NON VEGAN* | |
| |
|