ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| RGO - reflux gastro-oesophagien | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: RGO - reflux gastro-oesophagien Mar 21 Aoû - 15:13 | |
| Je ne retrouve pas le post où on avait évoqué ce sujet, donc je crée un nouveau sujet sur le reflux GO.
Alimentation infantile : La farine de caroube est utilisée dans le lait en poudre pour bébé comme épaississant en remplacement de la traditionnelle farine de blé. Ce genre d'épaississant est recommandé pour lutter contre le reflux gastro-oesophagien infantile. Cette farine de caroube est censée être moins allergène que la farine de céréales.
Source : wiki (caroubier) | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: RGO - reflux gastro-oesophagien Mar 21 Aoû - 19:42 | |
| Il me semble que c'est Léa qui avait lancé le sujet pour l'une de ses 2 Poussinnettes | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: RGO - reflux gastro-oesophagien Mar 21 Aoû - 23:48 | |
| Oui mais je n'ai pas retrouvé où | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| | | | celine Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Emploi : maman Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: RGO - reflux gastro-oesophagien Mer 5 Déc - 6:36 | |
| Ma deuxième fille en a fait aussi ! Comme je l'allaite, j'ai tenté l'éviction des produits laitiers et ça a été miraculeux !! Ce fut d'ailleurs un nouveau pas pour moi vers le veganisme (mais ceci est un autre sujet, lol) | |
| | | alexandra Administratrice*
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RGO - reflux gastro-oesophagien | |
| |
| | | | RGO - reflux gastro-oesophagien | |
|