| Veggi-Grills Seitan à la Provençale [LIMA] | |
|
|
Avez-vous aimé? | Délicieux | | 100% | [ 2 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Pas mauvais | | 0% | [ 0 ] | Pas bon du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Veggi-Grills Seitan à la Provençale [LIMA] Jeu 23 Aoû - 5:39 | |
| http://fr.limafood.com/Produits/Produitsd%C3%A9tail/tabid/1075/limaproducttoken/detail/name/FR/id/80222000/language/fr-FR/Default.aspx Un vrai délice, une divinité même J'en mange chaque semaine. Le vendredi, c'est jour des frites. Je fais donc, en accompagnement de frites, un "cheese-burger" avec un steak de seitan, du cheddar Toffuti, salade, oignon, cornichon, ketchup curry et mayo VGL. Si vous avez l'occasion d'en acheter, n'hésitez pas! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Veggi-Grills Seitan à la Provençale [LIMA] Jeu 23 Aoû - 10:33 | |
| - Fahn a écrit:
- http://fr.limafood.com/Produits/Produitsd%C3%A9tail/tabid/1075/limaproducttoken/detail/name/FR/id/80222000/language/fr-FR/Default.aspx
Un vrai délice, une divinité même
J'en mange chaque semaine. Le vendredi, c'est jour des frites. Je fais donc, en accompagnement de frites, un "cheese-burger" avec un steak de seitan, du cheddar Toffuti, salade, oignon, cornichon, ketchup curry et mayo VGL.
Si vous avez l'occasion d'en acheter, n'hésitez pas! Bah, j'en n'ai jamais vu par chez moi... Mais ça donne envie, ton cheeze-burger vgl ! | |
|
| |
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Veggi-Grills Seitan à la Provençale [LIMA] Sam 25 Aoû - 2:30 | |
| Tiens, il est sur cet album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3614527083634.2132289.1287517940&type=3
Même nature, avec du riz par exemple, ils sont vraiment très, très bons et une fois cuits, restent bien croquants! | |
|
| |
Passion Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Haute-Pyrénées (65) Emploi : Association des Etres Vivants Libres Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Veggi-Grills Seitan à la Provençale [LIMA] Mer 3 Oct - 11:15 | |
| Je viens de les goûter hier, c'est vrai qu'ils sont délicieux. Je les ais manger en burger miam. Au fait ils sont maintenant dispo sur le site de ma boutique, comme d'autres produits Lima et d'autres nouvelles marques aussi! | |
|
| |
Fahn Modératrice
| Sujet: Re: Veggi-Grills Seitan à la Provençale [LIMA] Mer 3 Oct - 19:39 | |
| Vous livrez également en Belgique? | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Haute-Pyrénées (65) Emploi : Association des Etres Vivants Libres Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Veggi-Grills Seitan à la Provençale [LIMA] Mer 3 Oct - 20:03 | |
| Oui tout à fait | |
|
| |
Fahn Modératrice
| Sujet: Re: Veggi-Grills Seitan à la Provençale [LIMA] Mer 3 Oct - 20:18 | |
| Ah super!
Bon, quand le compte bancaire ira mieux, j'espère pouvoir passer commande! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veggi-Grills Seitan à la Provençale [LIMA] Mer 3 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veggi-Grills Seitan à la Provençale [LIMA] | |
| |
|
| |
| Veggi-Grills Seitan à la Provençale [LIMA] | |
|