arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Lun 10 Déc - 1:24 | |
| A votre avis, quelles sont les chances pour qu'un chien sur qui on a roulé puisse "survivre" ? Une collègue m'a raconté vendredi après-midi qu'elle avait roulé la veille sur un labrador noir qui avait déboulé d'un bois. Elle a pilé et senti le chien sous sa voiture, puis lâché les pédales... elle a été assez choquée, en pleurs... et quand elle a regardé dans le rétro elle a vu le chien s'en aller, il semblait assez "énergique". Mais elle dit l'avoir trainé sur plusieurs mètres et qu'il a du "se détacher" pour reprendre ses termes, come elle l'a senti sous sa voiture. Quelle horreur ! elle a aussi dit que son feu anti-brouillard était cassé. Donc la pauvre bête a vraiment du morfler... Depuis je me demande si le chien a survécu et s'il avait des chances, car à mon avis il est allé mourir quelque part. Enfin un chat serait allé mourit qq part, mais un chien ? Steuf, si tu passes par là, j'aurais aimé ton avis en tant que pro. | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Lun 10 Déc - 3:31 | |
| Oh... | |
|
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Lun 10 Déc - 9:53 | |
| Même si ses blessures "externes" ne sont pas très importantes, il y a un grand risque d'hémorragie interne. J'espère que ce chien sera rentré chez lui et que ses maîtres l'auront emmené chez le vétérinaire | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Lun 10 Déc - 19:12 | |
| Je suis du même avis. Difficile de penser que le poids d'une voiture ne laisse pas de séquelles. Oui, un chien peut aller mourir à un endroit où on ne le trouvera pas, tout comme les chats, mon chien est mort comme ça, tout seul. ça fait beaucoup de peine, mais c'est ce qu'ils choisissent parfois. | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Lun 10 Déc - 22:42 | |
| Je pense pareil le poids de la voiture plus sa vitesse (même pas trop élevée) ne peut que laisser des séquelles à un chien même un gros, tiens nous au courant si elle a des news, Léa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? | |
| |
|