soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: huile de calophylle inophylle Sam 5 Jan - 20:53 | |
| bonsoir quelqu un en a t il dèjà utilisé??
je viens de lire le livre du naturopathe Yves Bertin ( livre que l on m a prêté ) et dans mon entourage on en dit du bien.
alors j attends vos commentaires ....
mf | |
|
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: huile de calophylle inophylle Dim 6 Jan - 12:11 | |
| Avec un nom comme ça ... c'est sûrement efficace et en plus ça vient de loin!!! bon bon ne vous fâchez pas je blaaaaaaaaaaaaague c'est parce que je suis ignorante! | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: huile de calophylle inophylle Mar 8 Jan - 17:13 | |
| Connais pas... J'ai découvert récemment l'huile de Cameline, très riche en oméga 3 comme l'huile de lin. Mais calophylle, connais pas. ça vient de quoi ? ça sert à quoi (à part la manger, je suppose) ? c'est bon pour quoi ? Je suis dévorée de curiosité | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: huile de calophylle inophylle Mer 9 Jan - 1:46 | |
| Je ne connais pas non plus... http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVCalophylle.asp Plutôt une huile pour la peau et donc les soins qui y sont liés ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile de calophylle inophylle | |
| |
|