| Une chanson pour le calvaire des animaux! | |
|
+16Isasza mkaud darla62 keytaby Laurent Lewelyn Christine Tya ÉcOlo-RuSa végétarien entre autre troOn Astef Carine zaza Cédric arnelae 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Une chanson pour le calvaire des animaux! Dim 30 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Cédric Découvre le forum
Nombre de messages : 14 Localisation : Hérault Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Dim 30 Oct - 22:16 | |
| Bonjour Léa,
C'est super. MERCI pour cette info! La chanson n'est pas mal du tout, le clip horrible mais c'est ce qu'il faut...
Pourrais-tu, si tu en as, me donner plus d'informations sur ce groupe que je ne connais pas encore et que j'ai envie de mieux connaitre?
BRAVO GOLDFINGER!!! Merci
http://www.petition-anticorrida.com | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Dim 30 Oct - 22:19 | |
| j'ai trouvé ça très touchant aussi... je l'ai envoyé à une copine qui en a pleuré... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Dim 30 Oct - 22:52 | |
| - Cédric a écrit:
- Bonjour Léa,
C'est super. MERCI pour cette info! La chanson n'est pas mal du tout, le clip horrible mais c'est ce qu'il faut...
Pourrais-tu, si tu en as, me donner plus d'informations sur ce groupe que je ne connais pas encore et que j'ai envie de mieux connaitre?
BRAVO GOLDFINGER!!! Merci
http://www.petition-anticorrida.com Alors j'ai trouvé leur site officiel: http://www.maverick.com/goldfinger/ Hélas, j'en sais pas davantage, apparemment il y a le logo PETA sur leur site! La musique m'a bcp plus, quant au clip, criant de vérité. Et encore, ils ont pas été trop gore... Cette phrase est terrible: So my mind's a jail... | |
|
| |
Carine Décide de rester
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Gironde Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Dim 30 Oct - 23:03 | |
| C'est vraiment très touchant, les larmes sont venues très vite.
La souffrance animale est une réalité à laquelle on ne peut pas s'habituer :pleurs: | |
|
| |
Astef Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Dim 30 Oct - 23:36 | |
| Merci Léa !!! Vais essayer de trouver une version CD ou mp3 ! Bisous | |
|
| |
troOn Découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Lille Emploi : développeur web Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Lun 31 Oct - 0:22 | |
| on ne s'habitue jamais
pareil, ca m'intéresse des infos sur ce groupe si quelqu'un en a | |
|
| |
végétarien entre autre Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : Paris 13ème Emploi : prof de guitare Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Lun 31 Oct - 0:34 | |
| Je vais envoyer ce lien à tous ceux que je connais. | |
|
| |
ÉcOlo-RuSa Décide de rester
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Lun 31 Oct - 2:20 | |
| je n'ai rien pu faire d'autre que de fondre en larme..merci de l'aovir envoyer ca a ému tout ceux à qui je lai envoyé.....en regardant cela je suis de plus en plus fier d'être végétarienne! | |
|
| |
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Lun 31 Oct - 12:06 | |
| Génial ! J'adore tout sauf le clip bien sur qui m'a encore donné les larmes aux yeux... Enfin bon il faut ce qu'il faut ! Je diffuse tant bien que mal... | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 43 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Lun 31 Oct - 19:02 | |
| Super le clip. La musique est très belle avec l'accompagnement à la guitare, c'est très beau, j'adore.
Les images, par contre, sont horribles et très émouvantes. Si ça peut faire réfléchir les gens, ce serait vraiment bien. | |
|
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Mer 2 Nov - 17:37 | |
| vii...les images j'les connaissait pour la plupart, elle s'etaient dans mon dossier de 4Go consacré a tout ça mias jai pu rien depuis qu'mon pere a efacer ma session........en plus la chanson est assez bien, et le message passe mieu comme sa!! j'ai fait tourner le lien, en plus je commence tout juste la gratte et j'arrive a le faiire!!loool enfin voilaa!! | |
|
| |
Laurent Membre Banni
Nombre de messages : 337 Localisation : Liège-BELGIQUE Loisirs : Photographie Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Jeu 10 Nov - 23:03 | |
| Je connaissais déja cette chanson. "free me" est l'une des vidéo de WWW.PETATV.COM qui sont bien plus pénibles à regarder que les photos. Je suis heureux que la chanson soit dédoublée de son texte,très profond qui mérite que l'on s'y attarde pour l'étudier. | |
|
| |
keytaby Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 78 Localisation : Essonne Emploi : Etudiante aide veto Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Jeu 10 Nov - 23:12 | |
| Si quelqu'un pouvait me traduire la chanson car mon niveau en Anglais est vraiment médiocre... En tout cas dés les premiéres secondes la grande sensible que je suis s'est effondrée...(meme si je comprends pas trop le texte) La mélodie est très jolie les images bien trouvées bref tout est parfait... Esperons que ca touchera quelques ames sensibles ! | |
|
| |
Laurent Membre Banni
Nombre de messages : 337 Localisation : Liège-BELGIQUE Loisirs : Photographie Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Ven 11 Nov - 14:38 | |
| Je viens de traduire le texte de la chanson.Certaines expressions n'ont pas été traduites tip-top mais c'est cohérent.
Liberez-moi
Je ne vous ai pas demandé de me sortir d'ici. Je ne vous ai pas demandé de me casser. Je ne vous ai pas demandé de me caresser le poil. Vous me traitez comme la chose la plus indigne.
Ma peau est dure. mais mon esprit est fort. Je suis bati comme mon père l'était. Je n'ai rien fait de mal.
Aussi libérez-moi. Je veux juste ressentir comment la vie devrait etre. Je veux juste assez d'espace pour pouvoir tourner autour. et face à la vérité. Aussi libérez-moi.
Quand réaliserez-vous que vous etes juste mauvais. Vous ne pouvez pas toujours ne penser qu'a vous-mème. Vous ne pouvez pas toujours elever votre esprit. Aussi mon esprit est une prison. Je hais la folle course humaine. Quel est l'enfer que vous souhaitez pour moi? Tuez-moi si vous ne savez pas. Ou liberez-moi.
Je veux juste ressentir comment la vie devrait etre. Je veux juste assez d'espace pour pouvoir tourner autour. Parce que vous etes tous enfoirés. Peut-etre qu'un jour vous me traiterez comme vous.
[/u][/b] | |
|
| |
keytaby Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 78 Localisation : Essonne Emploi : Etudiante aide veto Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Ven 11 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
darla62 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais(62) Emploi : étudiante Loisirs : animaux, nature, marche, musique,littérature, histoire, culture celtique, écologie, droits des animaux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: chanson de protection animale Sam 19 Nov - 4:50 | |
| voici une chanson que j'ai trouvé sur un autre forum ,elel s'apelle "free me" et je la trouve très touchante ,surout avec les photos http://www.pelosanimais.org/recursos/free_me_go | |
|
| |
arnelae Administratrice
| |
| |
Laurent Membre Banni
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Jeu 1 Déc - 20:49 | |
| Voici une nouvelle traduction.Celle-ci ne comportera plus les anomalies de la premiere traduction qui m'ont été signalées par O-Liv.
Libérez-moi
Je ne vous ai pas demandé de me sortir d'ici. Je ne vous ai pas demandé de me casser. Je ne vous ai pas demandé de me caresser le poil. Vous me traitez comme une chose sans valeur.
Ma peau est dure. Mais mon esprit est fort. Je suis bati comme mon père l'était. Je n'ai rien fait de mal.
Aussi,liberez-moi. Je vzux juste ressentir comment la vie devrait ètre. Je veux juste assez d'espace pour pouvoir me retourner. Et façe à la vérité. Aussi,libérez-moi.
Quand réaliserez-vous que vous avez tort? Vous n'etes pas capable de penser par vous-meme. Vous n'ètes pas capable de prendre vos décisions. Aussi mon esprit est une prison. Je hais toute la raçe humaine. Qu'est-ce que vous attendez de moi? Tuez-moi si vous ne savez pas ou liberez-moi.
Je veux juste ressentir comment la vie devrait etre. Je veux juste assez d'espace pour pouvoir me retourner. Parce que vous étes tous des enfoirés Peut-etre qu'un jour vous me traiterez comme vous. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 43 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Jeu 1 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
mkaud Découvre le forum
| |
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Mer 11 Jan - 23:18 | |
| - mkaud a écrit:
- j'ai adoré j'ai fait passé un peut autour de moi parce que ce clip mérite d'etre vue
Tout à fait, C'est trés bien de le diffuser afin de contribuer à rendre le monde meilleur. Dès que tu le pourras, viens te présenter mkaud. Sois d'ores et déjà la bienvenue. | |
|
| |
mkaud Découvre le forum
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Sam 14 Jan - 15:47 | |
| voila je me suis presentée | |
|
| |
Isasza Décide de rester
Nombre de messages : 408 Age : 73 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Dim 7 Oct - 22:46 | |
| Effectivement dans le genre, cette chanson est un pur chef d'oeuvre. Tant du point de vue musical, orchestral que pour le message qui en est à transmettre et à relayer.
Cela fait depuis un an que ce clip circule, et se diffuse... Le groupe Goldfinger est portugais. Il a un site : Pelosanimals.
merci à vous de le relayer. | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Mar 5 Mai - 23:01 | |
| je viens de regarder le clip... forcméent larme au yeux, et c'est avec ce genre de vidéo que je n'oublie pas pourquoi je suis vegan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! | |
| |
|
| |
| Une chanson pour le calvaire des animaux! | |
|