Nombre de messages : 408 Age : 73 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Dim 10 Mai - 23:15
Il me fut donné de la découvrir il y a de cela plus de 15 mois. Je dois bien dire, que dans le genre c'est un parfait chef d'oeuvre. Musiques, paroles, montages et images..
Je ne comprend pas que l'on en ai pas fait un hymne de ralliement des activistes de la protection animale.. Mais ça viendra... J'en suis convaincue, car la chanson est parfaite.
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Une chanson pour le calvaire des animaux! Mer 26 Aoû - 10:07
Je viens de visionner le clip et j'ai adoré. Superbe ! J'aimerais entendre plus de chansons comme celle-là.
Neige Découvre le forum
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Mar 21 Sep - 19:21
GOLDFINGER est un groupe de punk californien qui a été créé aux environs de 1994 il me semble. Leur chanteur John Feldmann est assez reconnu dans le milieu de la protection animale, il n'a pas hésité à donner de sa personne !
Vous pouvez voir une bonne partie de ses idées dans ses interviews et notamment dans le dvd Behind The Mask (bon, je viens de prendre la photo avec ma ouebcam, donc la qualité est bof)
(ATTENTION cependant, ce dvd comporte des images très dures!) (EDIT : le doc est visible en entier ici : http://blip.tv/file/1507602 )
Ils ont aussi fait une superbe chanson pour la libération de Kevin Kjonaas qui moisit en prison pour avoir libérer des animaux et saboté des laboratoires...
Isasza Décide de rester
Nombre de messages : 408 Age : 73 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Mar 21 Sep - 22:26
Quand on entend quasiment à longueur de journée les insipides voix sans aucune musique de ces "artistes" pisse vinaigre que les stations de radio de radio nous imposent... Franchement, il n'y a point photo, et micro.
Tachunko Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : 21 Date d'inscription : 08/02/2016
Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux! Mar 9 Fév - 0:10
Drôle d'animal, interprétée par Calogéro, écrite par Zazie, est bien aussi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une chanson pour le calvaire des animaux!