Liste des ingrédients d'origine animale présents potentiellement dans les cosmétiques
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Liste des ingrédients d'origine animale présents potentiellement dans les cosmétiques Ven 26 Avr - 23:17
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une liste énumérant tous les ingrédients d'origine animal susceptibles d'être dans les produits cosmétiques (si possible en "français" et "nom scientifique").
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ?
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Liste des ingrédients d'origine animale présents potentiellement dans les cosmétiques Jeu 2 Mai - 19:59
Je n'ai pas connaissance d'une telle liste mais effectivement, cela serait bien utile.
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Liste des ingrédients d'origine animale présents potentiellement dans les cosmétiques Ven 3 Mai - 16:01
Encore du boulot ! Qui s'y colle ?
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Liste des ingrédients d'origine animale présents potentiellement dans les cosmétiques Ven 3 Mai - 21:28
Si un jour j'ai le temps ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste des ingrédients d'origine animale présents potentiellement dans les cosmétiques
Liste des ingrédients d'origine animale présents potentiellement dans les cosmétiques