alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Ce poison nommé croquette Lun 15 Juil - 20:42 | |
| Nous en avions déjà parlé sur le forum et je me pose des questions depuis des années à ce sujet, au vu de tous les animaux domestiques que je vois malades, surtout des reins, et qui décèdent souvent prématurément.
J'ai enfin la réponse, et elle ne m'étonne pas.
Elle est ici : http://www.dur-a-avaler.com/poison-croquette-veterinaire-pet-food-barf-cereales-chiens-chats/
Comme on dit souvent, on ne pourra plus dire que l'on ne savait pas.
Dernière édition par alexandra le Jeu 18 Juil - 13:09, édité 3 fois | |
|
Dalhia Décide de rester
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : Alsace Emploi : enseignante Loisirs : tricot lecture télé Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Ce poison nommé croquette Mer 17 Juil - 20:54 | |
| Tu m'as fait peur ! j'ai couru vérifier la compo des croquettes des minettes. Pour l'instant, elles ont des hill's kitten. Ca n'a pas l'air si catastrophique mais en même temps je n'y connais pas grand'chose. Je me demande si la prochaine fois je ne vais pas tenter les almo : http://www.albertlechien.fr/croquette-chat-kitten-chaton-almo-nature-poulet-riz-kg-1014-115-2-47.z.fr.htm. Je ne me vois pas leur préparer à manger. J'aimerais trouver une solution croquettes convenable.
Votre avis sur les almo ? | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ce poison nommé croquette Jeu 18 Juil - 13:12 | |
| Plus ce que contiennent la plupart des croquettes pour animaux sera connu, plus les exigences du consommateur feront pression sur les fabricants, et empêcheront de transformer nos animaux domestiques en poubelles.
J'espère qu'il en existe de saines. En tous cas, la vigilance s'impose, à l'évidence. | |
|
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ce poison nommé croquette Jeu 18 Juil - 21:59 | |
| Normalement les Hill's sont de très bonnes croquettes au niveau de la composition mais c'est sûr que de nombreuses marques sont vraiment de mauvaise qualité sur le plan de la nutrition. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce poison nommé croquette | |
| |
|