ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques Empty
MessageSujet: Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques   Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques EmptyLun 29 Juil - 14:48

Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques Moustique-gros-plan-eau-ban-2

Pas de chance, malgré les précautions, vous êtes piqué(e) par des moustiques et cela démange. Que faire pour soulager ? Voici quelques conseils pratiques naturels pour gérer les piqûres.

Contre les démangeaisons de piqûres de moustiques

Si vous êtes rongés par les piqûres de moustique et qu’elles vous démangent, essayez l’huile essentielle de lavande.

Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques 697-1979-home_block

Appliquez-la par petites gouttes sur la piqûre et faites pénétrer tout doucement. Autres idées pour soulager la piqûre :

Vous pouvez frotter avec une compresse d’eau imprégnée de vinaigre pour un effet calmant,
une 1/2 gousse d’ail, une rondelle de citron ou rondelle d’oignon auront un effet balsamique sur la piqûre,
un sachet de thé mouillé,
un coton imbibé d’eau glacée.


Avec l’habitude … les piqûres seront moins intenses

L’intensité de la démangeaison que vous ressentez ne dépend pas de la taille de votre piqûre de moustique. Elle ne varie pas avec le temps que le moustique a passé à vous pomper du sang ni de la quantité qu’il vous a prélevé.

Non, votre réaction dépend de la sensibilité de  votre système immunitaire à la salive que le moustique introduit dans votre peau quand il vous pique.

Ainsi, petite consolation, dites vous que plus vous vous faites piquer par une même espèce de moustique, moins vous réagirez aux prochaines piqûres.

lire la suite : http://www.consoglobe.com/soulager-demangeaisons-piqures-de-moustiques-cg

A lire aussi : http://www.consoglobe.com/eviter-eau-dort-eviter-moustiques-3412-cg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques Empty
MessageSujet: Re: Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques   Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques EmptyMer 31 Juil - 20:26

L'essence de lavande est mon remède en cas de piqûre de moustique. Sur moi l'effet est rapide et très efficace. Et puis en principe ça fait reculer les candidats à un petit goûter! Que des qualités .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques Empty
MessageSujet: Re: Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques   Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques EmptyMer 31 Juil - 23:38

que des qualités cette lavande, efficace aussi contre les puces et les poux ! :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques Empty
MessageSujet: Re: Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques   Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques EmptyJeu 1 Aoû - 18:43

Le vinaigre blanc soulage bien aussi je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques Empty
MessageSujet: Re: Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques   Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demangeaisons du cuir chevelu
» boutons de moustiques
» Boutons de moustiques
» soulager les coliques du nourrisson ?
» soulager la colopathie fonctionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: