ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Avantages et plaisirs du barbecue végétarien | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Avantages et plaisirs du barbecue végétarien Lun 29 Juil - 15:12 | |
| C’est l’été et le soleil refait son apparition. Rien de tel qu’un barbecue dans son jardin avec la convivialité qui s’en suit. Cependant barbecue ne rime pas forcément avec viande, poulet et poisson. Un autre barbecue est possible qui ravira les végétariens et ceux souhaitant diminuer leur consommation de viande ! Des alternatives pour un barbecue diversifié Végétariens, végétaliens, vegan et ceux qui ne veulent pas manger trop de viande profitent aussi des barbecues. Oui, c’est possible ! Il y a même une belle variété de recettes Entre les steaks et saucisses au soja ou seitan, les brochettes de légumes, les légumes et les fruits grillés : on a l’embarras du choix ! Commençons par les alternatives à la viande. Le Barbecue Mix Végétarien Proposé par la boutique en ligne Un Monde Vegan, ces deux kits barbecue proposent des steaks et des saucisses végétariennes. lire la suite : http://www.consoglobe.com/barbecue-vegetarien-cg | |
| | | anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Avantages et plaisirs du barbecue végétarien Mer 31 Juil - 11:44 | |
| Oui, j'avais vu la pub dans des magazines concernant ces nouveaux produits et ça me tentait bien... mais bon, pas de barbecue en vue pour moi pour le moment... C'est une très bonne marque, j'apprécie beaucoup leurs produits (à part les roulés au romarin, sortis dernièrement...je trouvais la photo vraiment alléchante, à tel point que je me suis précipitée au magasin "un monde vegan" afin d'être sûre de les trouver!!! mais au final, j'ai pas pu les finir ...) Vous me direz ce que donnent ces nouveautés | |
| | | Dalhia Décide de rester
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : Alsace Emploi : enseignante Loisirs : tricot lecture télé Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Avantages et plaisirs du barbecue végétarien Mer 31 Juil - 12:24 | |
| On a la chance d'habiter à la frontière allemande, aussi on trouve de nombreux erzats végé (steak, saucisses diverses et variées à des prix tout à fait acceptables) pour le barbecue et de temps en temps, c'est vrai que c'est sympa. Les brochettes de légumes ont beaucoup de succès à la maison, on a tendance a rajouté des dés de tofu fumé et miam ! (pareil, je le prends en Allemagne, marque distributeur, à 1,99 € les 400g, imbattable !)
Mais bon de temps en temps seulement, parce que pour le moment allumer un bon feu, ça prend du temps !!! | |
| | | Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Avantages et plaisirs du barbecue végétarien Jeu 1 Aoû - 15:38 | |
| J'ai goûté les saucisses en forme "d'escargots" de Wheaty, je les ai trouvées très bonnes! Par contre, un peu chères, mais ça n'était qu'une seule fois, alors je me suis fait plaisir.
Ici, je fais le plus souvent des brochettes avec des saucisses Taifun (aux herbes ou les Sombreros) que je découpe en six, j'enfile sur mes brochettes, des poivrons, des oignons. Ou alors des brochettes de légumes.
Puis, forcément, de la salade de pâtes, de pommes de terre, des crudités en tout genre, et certaines fois des pommes de terre coupées en deux et vidées, j'écrase la chair avec un peu de crème soja, des épices, des herbes, et je mets sur le grill. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avantages et plaisirs du barbecue végétarien | |
| |
| | | | Avantages et plaisirs du barbecue végétarien | |
|