Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2013
Sujet: dons de cheveux??? Sam 28 Sep - 18:24
bonjour tout le monde!
je vais me faire couper les cheveux début de semaine prochaine, et je souhaite vraiment faire un don pour les personnes qui ont le cancer, maisje ne sais pas du tout ou les envoyer en France!
et je ne trouve rien sur le net, please heeeeeeeelp!!!!!!!
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: dons de cheveux??? Mar 8 Oct - 23:58
As tu trouvé? Vois peut être directement avec les fabricants de perruques?
En même temps j'ai bien peur que le fillon recup de cheveux ne se fasse pas en France. C'est surtout en Inde et en Russie où l'on récupère les cheveux.
kikivg Découvre le forum
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2013
Sujet: Re: dons de cheveux??? Mer 9 Oct - 15:00
malheureusement recherches infructueuses totales!
décidément en France, ils doivent vraiment s'enlever les doights du U pour tout!!!!!!!!! désolée je me suis un peu emballée, mais ce sujet me touche énormément :/
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: dons de cheveux??? Mer 9 Oct - 23:43
Tu peux les garder et faire faire une perruque avec, et ensuite offrir la perruque ?
Pourquoi ce sujet te touche-t-il autant ?
kikivg Découvre le forum
Sujet: Re: dons de cheveux??? Jeu 10 Oct - 14:35
apparement ils étaient trop courts et trop abimés je pense! et personne ne sait ou, quoi, comment...toujours pareil la France!
oui ça me touche à cause de certaines choses perso, famille, amis....