ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitam
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2012

Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale Empty
MessageSujet: Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale   Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale EmptyVen 18 Oct - 18:05

Ici un lien concernant une prise de conscience sur les tortures que l'on fait subir aux animaux dits de "boucherie". Ceux qui ont connu la déportation devraient s'en souvenir et éveiller leurs proches à cette cause.

http://www.care2.com/causes/does-banksys-siren-of-the-lambs-help-confront-animal-cruelty.html


Un exemple simple à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale   Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale EmptyDim 20 Oct - 0:11

Je n'ose pas regarder, avant de dormir. mais il faudrait que je fasse passer... est-ce que c'est gore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Vitam
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2012

Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale   Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale EmptyDim 20 Oct - 1:22

Non Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale Bisous13 

Je n'aurais pas transmis un lien traumatisant sans prévenir !
Regarde et tu verras qu'un message grave peut être transmis avec humour et tendresse sans qu'il perde pour cela de sa force.
Dors bien :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale   Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale EmptySam 26 Oct - 13:00

Malheureusement je n'arrive pas à voir les vidéos sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Vitam
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2012

Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale   Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale EmptySam 26 Oct - 13:49

C'est curieux, parce qu'en cliquant simplement sur le lien au dessus, j'arrive sur la page du site et je peux cliquer sur la video en bas (les deux premières sont des photos, c'est la 3e photo en bas avec la flèche rouge au centre sur laquelle il faut cliquer.
En fait cette asso utilise un camion de transport de bétail vers les abattoirs et l'a rempli d'animaux en peluches mais animés et sonores. Ils crient leurs terreur et leur souffrance. Il est intéressant de voir la réaction de gens qui le voit passer ou arrêté au feu rouge. Le message est clair.
Peut-on mettre des photos dans nos messages ? je n'y arrive pas avec l'icone 'insérer une image" ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale   Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale EmptyDim 27 Oct - 19:22

Vitam a écrit:
C'est curieux, parce qu'en cliquant simplement sur le lien au dessus, j'arrive sur la page du site et je peux cliquer sur la video en bas (les deux premières sont des photos, c'est la 3e photo en bas avec la flèche rouge au centre sur laquelle il faut cliquer.
En fait cette asso utilise un camion de transport de bétail vers les abattoirs et l'a rempli d'animaux en peluches mais animés et sonores. Ils crient leurs terreur et leur souffrance. Il est intéressant de voir la réaction de gens qui le voit passer ou arrêté au feu rouge. Le message est clair.
Peut-on mettre des photos dans nos messages ? je n'y arrive pas avec l'icone 'insérer une image" ?
ça vient de mon ordi, Vitam.
Et pour les images, j'ai du mal aussi.
Il y a des pros qui t'expliqueront sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale Empty
MessageSujet: Re: Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale   Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple à suivre pour le respect de la cause animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Matériel pour Militer :: Affiches-
Sauter vers: