ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT

2 participants
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT Empty
MessageSujet: DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT   DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT EmptyVen 18 Oct - 18:23

Documentaire événement : La santé dans l'assiette
DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT ImageProxy.mvc?bicild=&canary=x9brFsikZ5mr1ssxu2zIEv8QAGlLaMjmnCXW74wC7bg%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.l214.com%2flettres-infos%2f2013%2f10%2f18-la-sante-dans-l-assiette%2fimgs%2fsante-assiette-235px
Le film "La santé dans l'assiette", plébiscité aux Etats-Unis (Forks Over Knives), sort enfin en France : L214 est un de ses nombreux partenaires.
Ce documentaire met en lumière le rapport entre alimentation et santé. Il étaye l'hypothèse selon laquelle une alimentation sans produits d'origine animale et sans produits industriellement transformés, permettrait de soigner - voire guérir, la quasi totalité des “maladies de société" qui frappent tous les pays occidentaux.
Le film suit l'itinéraire et les travaux du biochimiste de renom T.Colin Campbell, auteur du fameux "Rapport Campbell" sur la nutrition, et du chirurgien Caldwell Esselstyn, qui a notamment conduit Bill Clinton à adopter une alimentation végétale.
Ne manquez pas l'événement
Des projections sont prévues dans toute la France.
Ce soir à Paris, grande soirée débat animée par le Pr Henri Joyeux, professeur de cancérologie, après la projection du film à 19h aux Publicis Cinémas 129 avenue des Champs-Elysées (Métro Etoile).
→ Projections programmées en France
Au cours des 15 dernières années en France, l'obésité a augmenté de 75%. Les maladies cardiovasculaires, quant à elles, représentent la 2e cause de mortalité dans l'hexagone. Et chaque année plus de 15 000 pontages coronariens sont exécutés.
Si la préservation de notre santé plaide en faveur d'une alimentation végétale, c'est aussi le meilleur moyen d'épargner des milliers d'animaux : alors n'hésitez pas à faire connaitre ce film autour de vous.
L'équipe de L214
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Re: DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT   DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT EmptySam 19 Oct - 15:23

tu m'as devancée, Alex, je l'ai reçu aussi ce mail.
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT   DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT EmptySam 26 Oct - 12:57

Isabelle1212 a écrit:
tu m'as devancée, Alex, je l'ai reçu aussi ce mail.
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT   DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT Empty

DOCU : La santé dans l'assiette + Débat 18 OCT
Page 1 sur 1