| Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! Sam 2 Déc - 12:36 | |
| Voici le lien : https://www.arte.tv/fr/videos/069096-000-A/demain-tous-cretins/
Le documentaire s'appelle "demain, tous crétins ?" et je crois qu'il va hanter mes nuits...
On parle de santé publique et pourtant, le sujet reste peu mentionné ! | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! Dim 3 Déc - 18:46 | |
| Je l'ai vu moi aussi. C'est profondément déprimant ... Ca m'a donné envie de commander de l'iode. Je vais me tourner vers le lugol je pense. | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! Dim 10 Déc - 13:04 | |
| J'ai aussi eu envie de commander l'iode après avoir vu cette émission. | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! Lun 18 Déc - 1:02 | |
| Teinture d'iode, dans certaines pharmacies... En mettre sur un carré de peau (intérieur du bras ou de la cuisse, vérifier si pas d'allergie). Si la tache disparaît sous 24 h, c'est qu'on en manque. J'en mets sur ma thyroïde et la tache disparaît en qq heures.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! Lun 18 Déc - 6:17 | |
| C'est un peu plus compliqué que ça, l'iode étant très volatile, il n'est pas très fiable en application locale, et la teinture de pharmacie ne serait apparemment pas la meilleure. Bref, je continue mes recherches, mais le lugol me semble le plus approprié. | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! Lun 5 Fév - 21:22 | |
| - Obi a écrit:
- C'est un peu plus compliqué que ça, l'iode étant très volatile, il n'est pas très fiable en application locale, et la teinture de pharmacie ne serait apparemment pas la meilleure.
Bref, je continue mes recherches, mais le lugol me semble le plus approprié. Merci Obi. As-tu essayé le Lugol depuis ton post ? Qu'en penses-tu ? L'application externe de teinture d'iode semble marcher malgré tout : j'en ai ressenti les bienfaits de façon assez flagrante (plus d'énergie, métabolisme plus proche de la normale, normalisation de la glycémie... faut dire que je les accumule ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! Mer 7 Fév - 22:30 | |
| Je viens juste de le commencer à toute petite dose. Je compte augmenter le nombre de gouttes progressivement. Pour l'instant j'ai un petit effet d'élimination tout à fait supportable. Mais je suis globalement en bonne santé. Si j'en prends c'est surtout car j'envisage une grossesse dans l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! Ven 9 Fév - 23:32 | |
| - Obi a écrit:
- Je viens juste de le commencer à toute petite dose. Je compte augmenter le nombre de gouttes progressivement. Pour l'instant j'ai un petit effet d'élimination tout à fait supportable. Mais je suis globalement en bonne santé. Si j'en prends c'est surtout car j'envisage une grossesse dans l'année.
C'est SUPER Obi !! Félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! Sam 10 Fév - 3:11 | |
| Je ne suis pas encore enceinte mais merci :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! Dim 11 Fév - 20:18 | |
| Je nous trouve parfois dingues de vouloir un enfant dans le monde actuel. C'est un projet à la fois excitant et terrifiant je trouve :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! | |
| |
|
| |
| Docu arte terrifiant sur les perturbateurs endocriniens : à partager et voir d'urgence ! | |
|