| Vos tisanes/thé préférés ? | |
|
+3soleilbleu66 Clamavi arnelae 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Vos tisanes/thé préférés ? Ven 1 Nov - 2:20 | |
| Ici, j'aime beaucoup le Yogi tea. Mes préférés sont Licorice et Energie féminine.... J'aimerais goûter celui au citron et gingembre, il me parait pas mal.
Récemment, j'ai aussi goûté une nouvelle marque, un thé ayurvédique à la réglisse aussi, comme le yogi tea, et c'est excellent. Jre vous dirai la marque plus tard, car j'ai laissé la boîte au bureau...
Et vous, quels sont vos tisanes, thés... préférées ? | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Vos tisanes/thé préférés ? Ven 1 Nov - 11:38 | |
| Le Yogi Tea choco est vraiment délicieux, c'est la seule tisane que j'aie !
Niveau thés, j'ai pas mal de chouchous chez Kusmi Tea (KT), le Palais des Thés (PT) et Damman Frères (DF), comme :
- St Petersbourg (KT) - Thé des Songes (PT) - Chocolat épices (KT) - Thé vert à la menthe (KT) - Thé des Alizées (PT) - English breakfast (KT) - Coquelicot gourmand (DM)
Entre autre s! | |
|
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: thés tisanes Ven 1 Nov - 14:55 | |
| moi aussi j aime la marque yogitea , joie de vivre par exemple. je prends aussi la marque valdena mais avec la saison froide qui arrive , je vais diversifier plus en tisanes cela réchauffe ... mais je vais prendre aussi des plantes séchées à faire infuser mf | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vos tisanes/thé préférés ? Sam 2 Nov - 0:30 | |
| Chez Yogi tea, j'adore leur chaï. Je le prépare avec une partie eau, une partie lait d'amande et c'est un vrai délice. Sinon j'aime beaucoup les thés de noel de "l'autre t*é". D'ailleurs si ça vous intéresse les frais de port sont gratuits jusqu'au 3 novembre dès 10 euros avec le code automne2013. Chez eux j'aime particulièrement noël à Moscou (mon préféré, un thé vert en plus), noël à Strasbourg et noël à Paris. Je n'aime que les thés et tisanes épicés par contre. Je ne suis pas trop thés fruités ou fleuris. | |
|
| |
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vos tisanes/thé préférés ? Sam 2 Nov - 1:21 | |
| Merci Obi pour le tuyau, les frais de ports sont gratuits pour la Belgique aussi avec ce code, je viens de commander du coup! | |
|
| |
Sa majesté Elsa Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : la quatrième dimension Emploi : étudiante Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Vos tisanes/thé préférés ? Sam 26 Juil - 10:42 | |
| Pour le matin: thé vert sencha Pour le goûter: roiboos vanille Pour le soir: tilleul ou camomille
J'aime bien aussi le thé citron-gingembre^^ | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Vos tisanes/thé préférés ? Sam 26 Juil - 11:47 | |
| je n'en prends que le matin au petit déjeuner des fois dans l'après midi : thé vert jasmin non sucré avec du pain fait maison de la margarine st hubert pur végétal et de la confiture orange amère ou de la pâte à tartiner faite maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tisanes/thé préférés ? | |
| |
|
| |
| Vos tisanes/thé préférés ? | |
|