ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SOFIA GATICA est en DANGER

2 participants
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

SOFIA GATICA est en DANGER Empty
MessageSujet: SOFIA GATICA est en DANGER   SOFIA GATICA est en DANGER EmptyMar 3 Déc - 15:29

Marie Monique Robin vient de recevoir des nouvelles très inquiétantes d’Argentine. Il y a une semaine , Sofia Gatica, la militante anti-OGM, lauréate du Prix Goldman (voir sur ce blog) a été menacée par un individu avec un pistolet, alors qu’elle se rendait au travail. Quelques jours plus tard, elle a été tabassée par deux sbires de l’agro-business, au moment où elle montait dans un bus

http://www.lavoz.com.ar/ciudadanos/atacaron-sofia-gatica-una-de-las-madres-de-ituzaingo 

https://www.youtube.com/watch?v=lLxj79swGFM&feature=youtu.be 

Hier, l’infanterie est intervenue sur le site de Las Malvinas, près de Córdoba, où Monsanto veut installer la deuxième plus grande usine de semences du monde. À l’instar de Notre Dame des Landes, le site est occupé depuis plusieurs semaines, ainsi que je l’ai raconté aussi sur mon Blog. D’après les informations que j’ai reçues, il y a plusieurs blessés, dont Sofia, qui souffre d’un traumatisme crânien.

Je mets ici en ligne l’interview que m’a accordée Sofia (en deux parties), en juin dernier, lorsqu’elle est venue témoigner à l’UNESCO de son combat. Je l’avais reçue à mon domicile, après la première marche mondiale contre Monsanto et avant l’occupation du site de Las Malvinas. Faites circulez!
http://www.arte.tv/sites/fr/robin/2013/11/29/sofia-gatica-en-danger/ 

Nous vous proposons d'interpeller l'ambassade d'Argentine en France
Alain Uguen association Cyber @cteurs

COMMENT AGIR ?

sur le site
La cyber @ction est signable en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Chilali
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Chilali

Féminin

SOFIA GATICA est en DANGER Empty
MessageSujet: Re: SOFIA GATICA est en DANGER   SOFIA GATICA est en DANGER EmptyMer 4 Déc - 10:57

SOFIA GATICA est en DANGER Triste18 Merci pour avoir relayé cette information.
Revenir en haut Aller en bas

SOFIA GATICA est en DANGER
Page 1 sur 1