alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? Sam 21 Déc - 21:04 | |
| Si vous avez encore des doutes, regardez ceci ABSOLUMENT
https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU#t=1679 | |
|
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? Mar 24 Déc - 10:44 | |
| Bonjour Alex, excuse moi mais je n'ai osé ouvrir ton lien. Est ce qu'il y a des images "gore" ? Je suis obligée de me surprotéger car je suis comme un écorché : le moindre choc me submerge et j'en ai pour la journée à me rétablir. La malfaisance humaine a eu raison de ma carapace hélas. | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? Jeu 26 Déc - 15:38 | |
| Des images très brèves de choses que l'on a malheureusement l'habitude de voir, mais c'est très bref. L'ensemble présente ces choses graves que sont toutes les formes d'atteinte à la vie, et ça dit bien ce que ça veut dire. L'industrie de la viande, du nucléaire, l'agro-alimentaire, la chimie, la déforestation, la chasse, l'élevage intensif, l'industrie de la fourrure, du cuir... l'atteinte à toutes les formes de vie. Mais l'important, je trouve, c'est que c'est dit avec fermeté mais humour en même temps, et c'est très efficace. Des carnistes de mon entourage en ont été ébranlés... ça remonte le moral ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? | |
| |
|