ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? Empty
MessageSujet: POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ?   POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? EmptySam 21 Déc - 21:04

Si vous avez encore des doutes, regardez ceci ABSOLUMENT

https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU#t=1679
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ?   POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? EmptyMar 24 Déc - 10:44

Bonjour Alex,
excuse moi mais je n'ai osé ouvrir ton lien. Est ce qu'il y a des images "gore" ? Je suis obligée de me surprotéger car je suis comme un écorché : le moindre choc me submerge et j'en ai pour la journée à me rétablir. La malfaisance humaine a eu raison de ma carapace hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ?   POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? EmptyJeu 26 Déc - 15:38

Des images très brèves de choses que l'on a malheureusement l'habitude de voir, mais c'est très bref.
L'ensemble présente ces choses graves que sont toutes les formes d'atteinte à la vie, et ça dit bien ce que ça veut dire.
L'industrie de la viande, du nucléaire, l'agro-alimentaire, la chimie, la déforestation, la chasse, l'élevage intensif, l'industrie de la fourrure, du cuir... l'atteinte à toutes les formes de vie.
Mais l'important, je trouve, c'est que c'est dit avec fermeté mais humour en même temps, et c'est très efficace.
Des carnistes de mon entourage en ont été ébranlés...
ça remonte le moral !
 POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ?   POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végéta*isme au JT 28.06.08
» vin pour vegeta*ien ??
» vegeta*isme a la maternité
» les bugs du végéta*isme
» Végéta*isme et Homéopathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: