je ne peux pas t'aider mais rencontre un peu le même problème avec Vodka (presque 10 mois). Elle s'attaque essentiellement au plastique mou et au silicone. Elle a taillé les poils du pinceau, a mangé les petits bracelets de ma fille, à croquer ma spatule, a mangé les coin de mon moule à cake, a mangé les mains des Barbie, les bottes en caoutchouc, a fait un trou dans les chaussures d'équitation et adore les crocks, a mangé les petites fleurs playmobil.... ! On a essayé le feliway en diffuseur mais ça n'a rien changé. A part tout planqué, pour l'instant, on a pas de solution. Mais c'est vrai que ça m'inquiète pour sa santé. Sa soeur, issue de la même portée ne présente pas les mêmes soucis (enfin, du moins on a rien remarqué !), mais quand on lit sur le net qu'un rien peut être source de stress, ça risque d'être difficile.
Maintenant, Vodka a un rapport étrange à la nourriture. Elle se couche sur la gamelle pour se l'accaparer, est très voleuse, nous envahit quand on mange. Je me demande si elle n'avait pas des difficultés à se nourrir petite, 5 chatons pour la maman chat et 5 gros chats dans la maison... avait-elle assez , avait-elle faim ?... On n'en sait rien....
Pour l'instant le tissus ne l'intéresse pas, pourvu que ça ne vienne pas !