ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel Sam 30 Aoû - 11:37 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xdhp2m_la-deforestation-en-amazonie_school?start=2
La progression de la déforestation amazonienne en quelques images très bien faites.
L'ennemi N°1 de la forêt, c'est le hamburger... N°2 : le soja, qui sert à nourrir le bétail industriel de nos élevages européens ou étatsuniens.
Croire en la politique ? Le gouverneur du Mato Grosse est le plus gros producteur de soja du Brésil...
En 2 minutes seulement, tout est dit.
A FAIRE CIRCULER !!! ...... Merci.
CHAQUE BOUCHEE DE VIANDE QUE NOUS MANGEONS EST UNE CLAQUE DANS LA FIGURE D'UN ENFANT QUI A FAIM. Philip Wollen, ex-Président de la Citizen Bank | |
| | | Sa majesté Elsa Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : la quatrième dimension Emploi : étudiante Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel Sam 30 Aoû - 21:42 | |
| C'est bien pour ça que je boycotte l'huile de palme!!!
Et la première cause de mon végétarisme c'est ça, plus que la souffrance animale je dois bien l'avouer. | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel Dim 31 Aoû - 1:16 | |
| - Sa majesté Elsa a écrit:
- C'est bien pour ça que je boycotte l'huile de palme!!!
Et la première cause de mon végétarisme c'est ça, plus que la souffrance animale je dois bien l'avouer. Au bout du compte, c'est toujours de la souffrance : de la planète, des animaux, des hommes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel | |
| |
| | | | Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel | |
|