ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel Empty
MessageSujet: Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel   Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel EmptySam 30 Aoû - 11:37

https://www.dailymotion.com/video/xdhp2m_la-deforestation-en-amazonie_school?start=2

La progression de la déforestation amazonienne en quelques images très bien faites.

L'ennemi N°1 de la forêt, c'est le hamburger...
N°2 : le soja, qui sert à nourrir le bétail industriel de nos élevages européens ou étatsuniens.

Croire en la politique ?
Le gouverneur du Mato Grosse est le plus gros producteur de soja du Brésil...

En 2 minutes seulement, tout est dit.

A FAIRE CIRCULER !!! ...... Merci.


CHAQUE BOUCHEE DE VIANDE QUE NOUS MANGEONS EST UNE CLAQUE DANS LA FIGURE D'UN ENFANT QUI A FAIM.
Philip Wollen, ex-Président de la Citizen Bank
Revenir en haut Aller en bas
Sa majesté Elsa
Découvre le forum
Découvre le forum
Sa majesté Elsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : la quatrième dimension
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness
Date d'inscription : 25/07/2014

Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel   Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel EmptySam 30 Aoû - 21:42

C'est bien pour ça que je boycotte l'huile de palme!!!

Et la première cause de mon végétarisme c'est ça, plus que la souffrance animale je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel   Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel EmptyDim 31 Aoû - 1:16

Sa majesté Elsa a écrit:
C'est bien pour ça que je boycotte l'huile de palme!!!

Et la première cause de mon végétarisme c'est ça, plus que la souffrance animale je dois bien l'avouer.
Au bout du compte, c'est toujours de la souffrance : de la planète, des animaux, des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel   Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette viande dans votre assiette, qui détruit l'Amazonie : les dégâts vus du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME-
Sauter vers: