ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ?   Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ? EmptyMer 8 Avr - 2:21

Je connais bien UMV, j'y fais mes courses depuis le début, à raison d'une fois par mois ces dernières années.

Néanmoins, j'ai régulièrement des problèmes avec eux, au début c'était surtout des produits moisis, gonflés... mais dernièrement des oublis, ou comme la dernière fois, 5 produits échangés (ils m'ont adressé des produits que je n'avais pas commandés en lieu et place de ma commande initiale).
Par contre, j'arrive à me faire rembourser, ils sont sympas, mais ça me fait perdre du temps entre les photos à prendre, à transférer et les mails... et c'est assez pénible !!!

En outre, ils sont chers. Leurs produits ne cessent d'augmenter, parfois d'un mois sur l'autre, même si c'est 10 ou 20 cents, au bout du compte ça chiffre, et c'est bien dommage pour une entreprise qui semble fonctionner.

Les points positifs : le grand choix des produits / le SAV compréhensif


Dernièrement j'ai commandé sur la Boutique Vegan. http://www.boutique-vegan.com/
J'y ai trouvé des nouveaux produits. Des chocolats pour Pâques, petit lapin de 80g bio à 2.40€, très correct comme prix quand on voit le tarif en grande surface ou en magasin bio...
D'autres produits affichaient des tarifs vraiment bien moins chers que sur UMV.
Chez UMV, j'achète les croquettes Ami pour ma minette. Au début elles étaient à 32€, maintenant elles sont à 37€. Là elles sont en rupture de stock, et à tous les coups, la prochaine fois, elles auront de nouveau augmenté.
Sur la BV je les ai trouvées à 26.99€. Au pire, la différence de prix paye les frais de port qui m'ont été offerts au delà de 100€ . 10€ de différence, c'est quand même énorme !
Je recommanderai surement même si la livraison est par transporteur à domicile, et assez pénible car pas forcément présent. Dans ce cas le transporteur laisse le colis au relais le plus proche, ouvert quand il passe, donc ça peut être assez loin si les relais proches sont fermés lors de son passage... 3 jours pour arriver d'Allemagne.

Points positifs : les tarifs sur certains produits

J'ai également fait une commande sur un site en Belgique il y a de ça quelques années, mais je ne sais plus le nom...


Et vous, quels sites avez-vous testés ? quels sont les points positifs et les points négatifs ? Merci de nous faire partager votre expérience. Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ?   Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ? EmptyJeu 9 Avr - 10:56

Je commandais sur UMV, mais depuis un an je vais au moins une fois par mois à la boutique de Paris, ils sont très sympa, je leur prend juste les croquettes pour les chats par le site (10 kgs) et me fais livrer au point relais le plus proche de chez moi et vais chercher avec le caddie. Je n'ai jamais eu de soucis lors des livraisons mais je sais qu'une de mes amies en a régulièrement :( Pour tout ce qui est cosmétiques et produits d'entretien je commande chez Precious Life http://www.preciouslife.fr/ Sonia est super gentille est très disponible pour tout renseignements : https://www.facebook.com/profile.php?id=100004642488067&fref=ts j'ai passé trois commandes sans aucun problème et on peut se faire livrer chez soi, c'est une petite structure et les produits sont vraiment très bien. Sinon, j'ai entendu parler du site de la boutique vegan, je pense que je vais aller y faire un tour, il y a aussi vegan mania, je ne sais plus lequel mais il me semble que l'une ou l'autre ont un magasin à Paris où je compte bien aller faire un tour un de ces quatre. Niveau chaussures il y a aussi vegissime qui est pas mal, je suis allée une fois au magasin de Paris et c'est très sympa mais un peu cher. Il me semble qu'au niveau alimentation, il y a aussi vegéclic mais je n'ai jamais commandé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ?   Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ? EmptyDim 12 Avr - 19:15

Je n'ai eu qu'un problème avec UMV sur 5 commandes, c'était un truc commandé qui n'était plus en stock alors qu'il avait été validé.
Sinon le site allemand est très bien, 1 seule commande dessus, et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ? Empty
MessageSujet: que   Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ? EmptyDim 12 Avr - 20:57

je ne connais que par des visites sur le site UMV , ici avec la biocoop , mon petit marché bio et local j ai de quoi faire .

mais avant de venir ici j ai vécu 2 ans dans la Somme et là la campagne..... donc j ai fait avec ceux que je trouvais , car je savais que c était temporaire mais si j avais dû y rester je pense que je me serai fourni chez eux et d autres sites .

j essaye de faire le plus maison mais là je suis un peu paresseuse , j adopte la cool attitude , et je goûte différents aliments

mais certains produits me tentent  alors je vous lis pour avoir des infos

mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ?   Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des sites de nourritures vegan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mélasse : en consommez-vous ? qu'en pensez-vous ?
» Ma Provence, qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de l'haptonomie?
» Positif? qu'en pensez-vous?
» Tartimi : qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: