| Vous êtes d'un naturel... | |
|
+18Caro Elvalys alexandra Azilys spirit Amnesy crysta O-liv Gweeny Arkana Veggirl dreuft miss80s Carine Cassandre kilya nina arnelae 22 participants |
|
Vous êtes d'un naturel plutôt... | pessimiste | | 38% | [ 20 ] | optimiste | | 28% | [ 15 ] | ni l'un, ni l'autre | | 34% | [ 18 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Vous êtes d'un naturel... Mar 15 Nov - 23:24 | |
| Votre tempérament est plutôt: pessimiste ou optimiste? La vie vous la voyez en noir ou en rose? Plus concrètement, vous avez tendance à dédramatiser les petits aléas de la vie ou tout le contraire, vous leur donnez une dimension qui ne devrait pas être... Merci d'étayer votre réponse.
Dernière édition par le Mer 16 Nov - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Mer 16 Nov - 13:11 | |
| ni l'un ni l'autre, on me dit en général réaliste | |
|
| |
kilya Décide de rester
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Mer 16 Nov - 17:53 | |
| bin moi ça dépend pour quoi, de mes humeurs etc... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Mer 16 Nov - 21:30 | |
| - nina a écrit:
- ni l'un ni l'autre, on me dit en général réaliste
Désolée, je rajoute l'option au sondage!!! | |
|
| |
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Sam 26 Nov - 7:08 | |
| Ben les deux ! Donc j'ai mis ni l'un ni l'autre ! En fonction des humeurs, en fait… | |
|
| |
kilya Décide de rester
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Sam 26 Nov - 14:47 | |
| ergh, j'ai cliqué sur pessimiste,me suis gourée je voulais dire optimiste car c'est ce que je suis la plupart du temps | |
|
| |
Carine Décide de rester
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Gironde Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Sam 26 Nov - 15:26 | |
| Moi définitivement optimiste ! C'est l'avantage d'être spirituelle ! Confiance dans la Vie... | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Sam 26 Nov - 17:25 | |
| - kilya a écrit:
- ergh, j'ai cliqué sur pessimiste,me suis gourée je voulais dire optimiste car c'est ce que je suis la plupart du temps
Re-clique sur Optimiste alors!!! | |
|
| |
kilya Décide de rester
| |
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Sam 26 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Mar 13 Déc - 15:32 | |
| alors j'ai voté ni l'un ni lautre mais bon suivant les jours j'aurais des visions pessimistes et parfois des visions optimistes, donc avec réflexion je suis plutot l'un et l'autre | |
|
| |
dreuft Découvre le forum
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Mar 10 Jan - 20:16 | |
| pessimiste car malgres que la plupart du temps je sois de nature joyeuse quand le blues monte ca fait tres mal par exemple je repond toujours cordialement a des questions sur le veganisme, essayant de planter des graines de reflexions dans la tete de mes amis ou interlocuteurs; mais des fois ça me prend tellement la tete d'entendre des reponses du styles "oui mais on peut pas faire attention a tout" que j'ai envie de dire "mais allez vous faire f***** bande de charognards!!" j'en suis jamais arrivé la mais des fois je me demande si je devrai pas lacher mes amis (qui sont tous carnivores malheureusement ) car je me dis que finalement on a peu etre pas autant de choses en commun que ça | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Mer 11 Jan - 10:58 | |
| jsuis souvent pessimiste comme ça au pire je ne serai pas déçue, mais je broie pas du noir tout le tps non plus | |
|
| |
Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Sam 14 Jan - 2:22 | |
| Pessimiste... Et ça me rend bien malheureuse. Ca me rend très irritable, aussi. Enfin pour le moment, j'ai pas beaucoup de bonnes nouvelles, alors c'est encore pire... :neutre: Y'a 2 jours, je me suis mise à pleurer dans ma voiture, simplement en pensant le mal que l'homme fait à la Nature... (comme si y'avait que moi qui m'en faisais pour ça) Je dois pas tourner rond! | |
|
| |
dreuft Découvre le forum
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Sam 14 Jan - 13:35 | |
| - Arkana a écrit:
-
je me suis mise à pleurer dans ma voiture, simplement en pensant le mal que l'homme fait à la Nature... (comme si y'avait que moi qui m'en faisais pour ça) Je dois pas tourner rond! t'inquiète, l'autre soir sur la 3 (je crois ) je mattais une emission sur les animaux dans la jungle et la savane, c'était d'une telle beauté que je n'ai pu m'empecher de penser aussi a leur triste sort causé par l'humain | |
|
| |
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Sam 14 Jan - 13:39 | |
| Pessimiste Comme ça je ne suis pas déçue s'il m'arrive quelque chose, et la moindre petite chose positive me fait un plus grand bien, je pense que cette petite chose peut avoir plus de valeur que quelqu'un qui cherche a atteindre le bonheur avec des choses plus importantes A une période j'en étais arrivé a un stade ou meme me faire un chocolat chaud en rentrant du collège me faisait pleurer des larmes de joie... | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Sam 14 Jan - 16:24 | |
| Je pense que je suis entre les deux, ni vraiment pessimiste ni vraiment optimiste. Fataliste, un peu, peut-être, dans le sens où par moments je crois pas l'anarchie par exemple, même pour ceux qui partent d'un bon sentiment, parce que je ne pense pas qu'un système équitable puisse exister avec la mentalité des humains. Cela dit j'ai un peu changé, je suis devenue un peu plus optimiste parce qu'il le faut pour se battre contre tous les omnivors, pour essayer de faire changer les choses. Gweeny, tu sais moi ce genre de truc ça me fait pas mal d'effet aussi, ça me touche beaucoup, parce que c'est rare, et comme je manque un peu de confiance en moi, ça me fait très plaisir parce que justement quelqu'un vait envie de me faire plaisir Donc je comprends que tu puisse chialer pour ça! Arkana, c'est pareil, des fois j'ai les larmes aux yeux et je me sens déséspérée et impuissante face à tant d'insensibilité de la part des humains. | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Mer 22 Aoû - 21:57 | |
| plutôt pessimiste mais je me soigne :clind'oeil: | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Lun 3 Sep - 18:38 | |
| Je suis d'un naturel optimiste, j'ai toujours énormément d'espoirs pour tout | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Lun 3 Sep - 21:18 | |
| Je suis d'un naturel optimisme ! Je crois toujour que tout peut aller bien et que même si je ne vais pas du tout et bien je me dit quand même que çà ne peut qu'aller mieux. En gros je pense pas que le coté pesimiste aide beaucoup. | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Lun 3 Sep - 22:23 | |
| Optimiste! La vie me montre et m'a montrer que meme dans les situations les plus tristes ou grave, il y a toujours du bon. Et puis les choses s'arrangent toujours dans le bon sens. | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Elvalys Découvre le forum
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Midi-Pyrénées [Montauban] Emploi : ingénieur du son / consultant Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Sam 15 Sep - 12:12 | |
| Je suis plutôt optimiste. J'ai lu que certains ne sont ni l'un ni l'autre mais réaliste... J'apprécierai que l'on m'explique alors ce qui est plus réaliste entre un verre à moitié plein et un verre à moitié vide... si si ça m'intéresse. | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Sam 9 Fév - 15:55 | |
| j'ai mis ni l'un ni l'autre. autant des fois je vois la vie en rose, autant des fois c'est tout noir... | |
|
| |
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... Mar 10 Juin - 19:14 | |
| Ni l'un ni l'autre mais en fait plutot les deux !
Je suis optimiste concernant ma vie, mon couple et les soucis du quotidien (gros ou petit).
Je suis pessimiste quant à l'avenir de notre planète et des futures générations... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes d'un naturel... | |
| |
|
| |
| Vous êtes d'un naturel... | |
|