ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il boycotter les boutiques qui proposent de la fourrure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Faut-il boycotter les boutiques qui proposent de la fourrure Empty
MessageSujet: Faut-il boycotter les boutiques qui proposent de la fourrure   Faut-il boycotter les boutiques qui proposent de la fourrure EmptyVen 25 Nov - 15:13

Faut-il boycotter les boutiques qui proposent de la fourrure? qu'elle soit vraie ou fausse?


C'est la question que je me pose en ce moment: faut-il boycotter les magasins qui proposent de la fourrure(ça me semble logique, et c'est ce que je fais) et ceux qui en proposent de la fausse? Parce que dans ce cas on ne peut plus s'habiller...


Les boutiques que j'ai recensées entre Paris et Bordeaux, qui vendent au moins un article en vraie fourrure(ceintures, par ex...):

ETAM, Côte à Côte, Sinéquanone, Ange, Mango, Un Jour Ailleurs,...
Il y en a plein d'autres évidemment, j'en ai oublié plein. Camaïeu, je crois aussi et Jacqueline RYU, Alain Manoukian...
La marque Ann Céleste(vendue dans des petites boutiques...

Fausse fourrure: Pimkie...


Qu'en pensez-vous? Quelle attitude avez-vous en tant que consommateurs/rices (ça s'adresse surtout aux femmes! mais j'ai aussi vu des manteaux avec faux col de fourrure chez Célio, par ex...)???? Faut-il boycotter les boutiques qui proposent de la fourrure Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Faut-il boycotter les boutiques qui proposent de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boycotter les boutiques qui proposent de la fourrure   Faut-il boycotter les boutiques qui proposent de la fourrure EmptyVen 25 Nov - 17:33

Boycotter ceux qui vendent de la vraie oui...
La fausse... Bof... C'est vrai que ça pourrait inciter quelques coconnes à acheter de la vraie mais bon, comme tu dis, il ne reste alors plus grand chose...
Le tout est de ne pas en acheter...

Et moi je fais toujours des grosses remarques à haute voix quand je vois une personne qui porte de la vraie ou fausse fourrure. En général, bien plus quand je vois que c'est de la vraie...
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
 
Faut-il boycotter les boutiques qui proposent de la fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il boycotter l'Huile de Palme ???
» L214 dénonce Charal
» fourrure torture contre la fourrure de lapins
» Gérard Depardieu à boycotter!
» Célébrités à boycotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: