ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Célébrités à boycotter

Aller en bas 
+8
Fabie
Blackbuck
PtitLUt1
liza
Christine
Cécile
Veggirl
arnelae
12 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyVen 19 Mai - 11:29

je suis tombée en fouillant sur le net sur un site fur-style et voilà les célébrités portant de la fourrure donc à boycotter de toute urgence. J'ai un CD des Destiny's child que je vais m'empresser de jeter




La tendance de mettre de la fourrure dans sa garde-robe a fait irruption dans la vie des célébrités de la musique, du cinéma et de la mode dans le monde entier. La fourrure souligne leur style et leur glamour sur les tapis rouges ou dans les soirées en ville.

Il n’est plus besoin de présenter, Beyonce Knowles, la chanteuse vedette du groupe des Destiny’s Child, qui obtient des disques de platine. Avec son style sexy, elle a osé s’aventurer dans le cinéma et sortir des lignes de parfums. Le bruit court que la star pourrait prochainement se lancer dans la mode. Vu son attirance pour la fourrure, elle peut être sûre de faire sensation.

L’actrice internationale, vainqueur des Grammy Awards, Kylie Minogue est pour la 20ème fois consécutive dans le Top Ten des charts au Royaume-Uni. A la lecture de son emploi du temps surchargé, on comprend aisément qu’un poncho confortable en vison blanc fasse partie de sa garde-robe. Que ce soit sur scène ou dans une soirée de stars, elle saura être chic sans effort, rien quand portant de la fourrure.

A Hollywood, la fourrure est synonyme de glamour et qui est mieux placé que Gwen Stefani, la chanteuse des No Doubt’s, avec son album en solo Love Angel Music Baby qui truste les premières places des classements et sa première apparition sur le grand écran dans le film « l’aviateur » de Martin Scorsese. Ses boucles blondes platine se courbent et l'étole en renard de couleur pêche pâle est un retour à l’âge d’or d’Hollywood et des images de Jean Harlow.

La célèbre actrice de la série télévisée « Sex and the City », Kim Cattrall a attiré des millions de téléspectateurs en jouant le rôle de la femme fatale, mais hors écran, Kim donne une image d'élégance. Lors d’un mariage de stars, elle portait un capelet en vison blanc.

L’actrice et mannequin Aishwaya Rai est apparue à la première de son nouveau film “Bride and Prejudice” à Londres avec l’écharpe en renard blanc.

Les riches héritières Jade Jagger et Paris Hilton savent faire la fête. Leurs frasques ne cessent d’attirer l'attention des médias. Alors qu’elles peuvent s’offrir n'importe quoi, qu’est-ce que ces femmes choisissent de porter ? De la fourrure ! Que ce soit dans la course avec les paparazzi ou dans une grande soirée, ces jeunes femmes attirent l'attention avec la fourrure et le savent bien.

Quand les créatrices mondialement connues, Diane Von Furstenberg et Vera Wang sortent en ville dans les lieux les plus branchés, elles portent de la fourrure. Alors que Diane porte un gilet en zibeline sur sa tenue de soirée, Vera accessoirise son ensemble d’une étole en raton laveur sur l’épaule. Toutes deux savent que le dernier accessoire à la mode est la fourrure et elles choisissent de l'inclure dans leurs collections et leurs garde-robes de tous les jours.

Au moment d’être photographiées, ces célébrités internationales recherchent le style et le luxe que leur apporte la fourrure. Que ce soit une femme de la haute société ou une starlette, un mannequin, une reine de la pop ou un créateur, on comprend pourquoi les célébrités craquent pour la fourrure.

wwwfur-style.com
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyVen 19 Mai - 12:11

Je suis déçue aussi d'apprendre que la chanteuse de No Doubt's est une amatrice de fourrure... Pire encore, car ttes ces personnalités font d ela publicité à la fourrure, c'est affreux.

D'autant qu'elles sont jeunes, c'est vraiment consternant d'être bête à ce point là!

Merci pour ces infos Steph!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyVen 19 Mai - 19:23

et Jenifer Lopez ils n'en parlent pas?

touts ces pouf méritent ça Célébrités à boycotter Tapesur
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Cécile
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : ecriture lecture harry potter
Date d'inscription : 27/05/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptySam 27 Mai - 13:29

Aucune star française portent de la fourrure?
Revenir en haut Aller en bas
http://diga.mabulle.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptySam 27 Mai - 13:45

Cécile a écrit:
Aucune star française portent de la fourrure?

Bien sûr que si : pour ne citer que Catherine Deneuve et Adriana Karembeu.

Quelles autres stars françaises portent de la fourrure ?
Revenir en haut Aller en bas
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptySam 27 Mai - 14:33

elles n'ont pas honte??
j'en ai jamais acheter (meme pas une echarpe en lapin, c'est courant dans les chaines de magasin... )
et maintenant je n'achete plus d'article en cuir, laine, soie ect etc

j'en ai mais bon, je vais pas les jeter( chaussure en cuir et ceinture en cuir ), ça voudrais dire qu'un animal est mort pour rien de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptySam 27 Mai - 15:25

ça me fait rire cette grande asperge de Karembeu est végétarienne mais porte de la fourrure.

Tout comme Madonna qui est végétalienne mais autorise des parties de chasse sur sa propriété Célébrités à boycotter Grrrr281 Célébrités à boycotter Grrrr281 Célébrités à boycotter Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptySam 27 Mai - 15:26

pour répondre à christine il y a Mathilde Seignier, Régine, Patricia Kaas qui en portent.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptySam 27 Mai - 15:56

Steph a écrit:
ça me fait rire cette grande asperge de Karembeu est végétarienne mais porte de la fourrure.

Tout comme Madonna qui est végétalienne mais autorise des parties de chasse sur sa propriété Célébrités à boycotter Grrrr281 Célébrités à boycotter Grrrr281 Célébrités à boycotter Violenc2

Le problème c'est que souvent les stars sont végés pour suivre une mode et puis après ce sera une autre. Désolant Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Blackbuck
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyMar 27 Juin - 18:59

C'est vraiment idiot de porter de la fourrure alors que de nos jours on trouve de la fourrure synthétique de très bonne qualité.
Paris Hilton déclare dans son livre "confessions d'une héritière" qu'elle porte le plus souvent possible de la fourrure synthétique et que c'était important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyMer 28 Juin - 12:21

C'est vrai, on est plus des primitifs pour s'habiller avec de la vraie fourrure Célébrités à boycotter Ms_cavap
Les magasins d'habillement devraient choisir comme fournisseurs des entreprises de ce style :

http://www.tissavel.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyLun 3 Juil - 14:52

Blackbuck a écrit:
C'est vraiment idiot de porter de la fourrure alors que de nos jours on trouve de la fourrure synthétique de très bonne qualité.
il y a des poils de chiens et de chats dans la fourrure dite synthetique.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyLun 3 Juil - 15:21

neness a écrit:

il y a des poils de chiens et de chats dans la fourrure dite synthetique.

Célébrités à boycotter Etonnes2 affraid Mais c'est affreux! Tu aurais une source, SVP, Neness?

(ça fait palisir de te voir! Célébrités à boycotter Bisous13 )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Blackbuck
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyLun 3 Juil - 18:43

neness a écrit:
Blackbuck a écrit:
C'est vraiment idiot de porter de la fourrure alors que de nos jours on trouve de la fourrure synthétique de très bonne qualité.
il y a des poils de chiens et de chats dans la fourrure dite synthetique.
Ah bon???Heureusement que je ne porte jamais de fourrure même synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyLun 3 Juil - 18:46

c'est ce que je me dis aussi Blackbuck Célébrités à boycotter Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyMar 4 Juil - 12:04

ha mon dieu, si je vous indique ma source, je suis grillée à vie !!!!!
bon, ok....
je ne le savais pas, avant de lire une news people sur un petit sejour de Paris Hilton chez madame ex-McCartneys...
donc je le sais de "je sais plus qu'elle gazette" (peut-etre meme celle où je bosse en ce moment, va savoir, ou Voici -lu en cachette chez le marchand de journaux qui me gueule dessus "he faut acheter !!"-) qui reprend les paroles de Paris ("haaaa, beurk, jamais plus je ne porterai de fourrure, meme pas de la fausse !!!!"), qui le sait de Heather....
c'est dire si c'est de la source, ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyLun 4 Sep - 20:03

J'avais défendu Madonna après un article dans le journal de Peta. bon finalement, c'est une grosse pouffe qui est très c....

c... et très hypocrite !!!
lamentable !!!!


Citation :
La chanteuse américaine Madonna est très critiquée en Angleterre.
En effet, elle a décidé d'importer 1000 faisans de France pour offrir une partie de chasse qu'elle organise tous les ans sur son domaine.

Les associations de défense des animaux de Londres dénoncent cette pratique, estimant que c'est une honte de la part de la chanteuse.

La partie de chasse doit avoir lieue début octobre. De nombreuses célébrités y particpent chaque année, comme Brad Pitt par exemple. Le prix de l'inscription à cette partie de chasse et d'environ 19 000 dollars.

Le porte-parole de Madonna a précisé qu'elle ne participé pas elle-même à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyLun 4 Sep - 22:38

Oui je suis bien d'accord pour boycotter cette garce de Madonna !!!!
J'ai trouvé sur yahoo cet article qui reprend la même chose :


"Madonna prépare l'ouverture de la chasse :
La saison de la chasse démarre le 1er octobre prochain en Angleterre, il sera donc temps aussi pour Madonna de faire des affaires. Propriétaire d'un domaine au coeur de la campagne anglaise, la Material Girl autorise chaque année les amateurs à tâter du fusil sur son terrain pour la modique somme de 10.000 £ (près de 15.000 €) la journée. Et pour que les choses se passent bien, la chanteuse vient d'importer de France quelque mille faisans appelés à faire un court séjour outre-Manche. Des milliers d'autres gallinacés devraient leur tenir compagnie. De quoi soulever l'indignation de plusieurs associations de défense des animaux qui ne comprennent pas que Madonna continue de promouvoir la chasse. D'autant qu'elle-même a renoncé à cette pratique suite à une expérience traumatisante : un oiseau qu'elle avait visé, mais raté, est mort dans d'atroces souffrances sous ses yeux... "

Le bizness avant tout, quelle sal... !!!!

Célébrités à boycotter Grrrr012 Célébrités à boycotter Grrrr281 Célébrités à boycotter Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyDim 10 Sep - 12:48

Et voilà (encore!) pour Beyoncé:

Béyoncé : Caïman gênant

La jeune chanteuse américaine de rhythm and blues Beyoncé a fait l'objet de
vives critiques de la part d'un groupe de défense des animaux après avoir
posé avec un bébé alligator muselé dans le cadre de la campagne de promotion
de son nouvel album.

Un expert en biologie reptilienne s'est rallié à l'influent groupe PETA pour
condamner le comportement de la star.

Selon le groupe, Beyoncé Knowles a raconté la séance photo dans le magazine
*Arena*, en précisant que le reptile avait la gueule entourée de ruban
adhésif.

Le second album de Beyoncé, *B'Day*, sort le 5 septembre. La chanteuse vient
tout juste d'avoir 25 ans. Elle joue aussi au cinéma.

Son premier disque *Dangerously in love *, sorti en 2003, s'est vendu à plus
de 11 millions d'exemplaires dans le monde.


Célébrités à boycotter Ms_cavap Tout dans la voix(??), rien dans la tête??? Célébrités à boycotter Tapesur
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyDim 10 Sep - 14:45

deja que sa musqiue cest du commercial pourri, en plus elle a des grosses cuisses, elle a vraiment rien pr elle la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyDim 10 Sep - 15:36

"Beyonce Knowles, encore en bisbille avec la PETA

La chanteuse, qui s'est déjà fait épingler par la PETA qui défend les droits des animaux, vient de remettre ça pour la pochette de son album.

A seulement quelques jours de la sortie de son nouvel album B'Day pour son vingt-cinquième anniversaire, Beyonce Knowles doit encore répondre de ses actions envers les animaux. Elle avait déjà été confrontée à la PETA après avoir utilisé de la fourrure dans sa ligne de vêtements, House of Dereon, créée avec sa maman et styliste Tina Knowles.

Cette fois, c'est pour avoir utilisé un bébé alligator pour des photos promotionnelles pour son nouveau disque qu'elle se fait mal voir. Il faut dire qu'elle a déclaré à propos du bébé alligator qui l'accompagnait : "J'ai eu l'idée de lui faire mettre du scotch autour de son museau, mais ça l'a stressé et il m'a fait pipi dessus." La PETA a écrit une lettre à la star disant : "Les humains et les alligators ne sont pas faits pour être ensemble, même pas pour une séance photos..."

"PETA is going after Beyonce Knowles -- again -- after the singer told Arena magazine about her peeps taping a baby alligator's mouth shut during a recent photo shoot.

The shoot went down for Beyonce's upcoming album, "B'Day." She told the magazine, "There was a shot where I held an alligator. (It) had (it's) mouth taped -- that was my bright idea." Beyonce added, "He was really cute, but since his mouth was taped, he didn't have any way to defend himself. He was upset, so he peed on me. That was an experience."

This past June, Beyonce and her mom were confronted by PETA members at a fancy New York restaurant over the singer's use of fur in her fashion lines.
"

Célébrités à boycotter Beyonceeeeeen1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyDim 10 Sep - 16:37

elle est ridicule je suis désolée cest meme pas esthétique on dirait une pu**
Revenir en haut Aller en bas
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyDim 10 Sep - 18:23

daizzy a écrit:
elle est ridicule je suis désolée cest meme pas esthétique on dirait une pu**

c'est clair lol, certaine photo avec animaux sont tres joli, mais là... c'est meme pas digne d'un fantasme de domination... c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyDim 10 Sep - 20:27

ca va ouai :/
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter EmptyDim 10 Sep - 21:28

daizzy a écrit:
elle est ridicule je suis désolée cest meme pas esthétique on dirait une pu**

C'est vrai qu'elle est ridicule! Ca la met pas du tout en valeur.

J'espère que son album B'DAY fera un BI-DE Célébrités à boycotter Grrrr221 (oh, je suis méchante! Célébrités à boycotter Tp_drole )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Célébrités à boycotter Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à boycotter   Célébrités à boycotter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrités à boycotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Depardieu à boycotter!
» L214 dénonce Charal
» Pourquoi autant de célébrités made in USA sont Vgs??
» Liste des personnalités à boycotter
» LAFUMA BOYCOTTER PAR LES CHASSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: