| Liste des personnalités à boycotter | |
|
+10wildboy83 daizzy Cool'in Christine elie arnelae Cédric TitiDidi Zizanie76 Haell 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Haell Adore papoter
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Lun 13 Fév - 13:42 | |
| Je te remercie pour Gerard Jugnot, Cedric, je ne le savais pas. Je suis très décue. | |
|
| |
Zizanie76 Découvre le forum
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Mar 14 Fév - 1:59 | |
| Je savais pas pour jugnot non plus ben j'irai pas voir le dernier bronzés3 pas un centime de plus, ce serait interessant de faire une petite recap des celebrités à boycotter | |
|
| |
TitiDidi Décide de rester
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Mar 14 Fév - 10:57 | |
| Et beh, il y a vraiment des c***!!! Comment peut on en arriver à penser comme ca? | |
|
| |
Cédric Découvre le forum
Nombre de messages : 14 Localisation : Hérault Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Mer 15 Fév - 1:36 | |
| il existe une liste des célébrités qui aiment et vont voir des corridas, entre autre parmi ces sadiques: -Gérard Jugnot -Christine Bravo -Clémentine célarié -Guillaume Durand -Gérard Depardieu -Henri Emmanuelli -Dominique Struass-Kahn -Inès de la Fressange -Françoise Fabian -Daniel Guichard -Jean-Luc Goodard -Alain Juppé -Bernard Kouchner -Christian Lacroix -Claude Lelouche -François Léotard -Jack Lang -Sophia Loren -Frédéric Mitterand -Nicoletta -Vanessa Paradis -Véronique Sanson -Michèle Torr -Béatrice Dalle -Régine -Lauren Bacall -Nicolas Sarkozy ...ect.
Par email, je peut vous fournir la liste complète, demandez-la moi! Il y a également une liste des personalités qui ont signé la pétition VIP contre la corrida, la voici: Patrick Adler Imitateur Anouk Aimé Actrice Andrée Alziari-Nègre Conseillère municipale de Nice, médecin gynécologue Agathe André Journaliste à Charlie Hebdo Suzanne Antoine Magistrat honoraire Maryse Arditi Vice-Présidente du conseil régional de Languedoc-Roussillon et porte parole des Verts de L’Aude Yann Arthus-Bertrand photographe André Aschieri Maire de Mouans-Sartoux, première ville française anti-corrida Stéphane Audran Actrice Jeanne Augier PDG Hôtel Negresco Marypierre Bayle Présidente d’Amnesty Intenational à Béziers Serge Belais Président de la SPA Gérard Biard Journaliste, rédacteur en chef de Charlie Hebdo Christine-Théodora Boone Adjointe au maire de Levallois Allain Bougrain-Dubourg Journaliste Docteur Bourdin Professeur à l’école vétérinaire de Maison-Alfort Charles Amarin Brand Archevêque émérite de Strasbourg Claire Brisset Défenseure des enfants Jean Cabu Dessinateur Frédérique Capitani Avocate François Cavanna Ecrivain et Journaliste Madeleine Chapsal Ecrivain Charb Dessinateur à Charlie Hebdo Gérard Charollois Juriste et président de la Convention Vie et Nature Sophie Chédru Attachée de presse de Renaud Denis Cheissoux Producteur de radio à France-Inter Georges Cohen Professeur honoraire à l’Institut Pasteur, correspondant de l’Académie des Sciences Claude Combes Professeur des Universités, membre de l'Académie des Sciences et écrivain. Françoise Combes Astronome à l’observatoire de Paris, membre de l’académie des sciences Sophie Darel Artiste Michel Daverat Président du groupe des Verts au conseil régional d’Aquitaine Yolaine de la Bigne journaliste Pierre de Mâcon attaché de presse Mylène Demongeot Actrice Didier Denestebe Conseiller municipal de la ville d’Agde Jacques Derrida Philosophe Nicole Diederich Sociologue, chargée de recherche à l’INSERM Roland D’Ornano avocat Thierry D’Ornano avocat Michel Drucker Journaliste et producteur Michel Duchaussoy Acteur Didier-Jacques Duché Pédo-psychiatre Yves Duteil Artiste Morad El Hattab Philosophe Armand Farrachi Ecrivain Corine Faugeron Conseiller municipal de Paris et secrétaire des Verts de Paris Georges Fenech Député Antoine Fischetti Journaliste Liane Foly Artiste Jean-Pierre Foucault Présentateur Guy Gilbert Prêtre-ouvrier Francine Gomez ex PDG Waterman Jean-Marc Governatori Président de la « Fédération Agissons » Johnny Hallyday Chanteur-Acteur Emmanuel Hamelin Député de Lyon Bernhard Willem Holtrop Dessinateur Philippe Honoré Dessinateur Robert Hossein Metteur en scène Nicolas Hulot Président de la Fondation « Nicolas Hulot pour la nature et l’Homme » Réha Hutin Productice de l’émission « 30 millions d’amis » Paco Ibanez musicien et poète Albert Jacquard généticien et écrivain Christian Jacquiau Economiste, écrivain et journaliste indépendant Jul Dessinateur Jacques Julliard Professeur et journaliste au « Nouvel Observateur » Kent Auteur compositeur interprète Arno Klarsfeld Avocat et écrivain Kriss Animatrice et productrice à France-Inter Francis Laloupo Rédacteur en chef de la revue « Nouvelle Afrique-Asie » et chroniqueur à France-Inter Christophe Lançon Chef de service psychiatrie adulte CHU Marseille Luce Lapin Journaliste à Charlie Hebdo Henri Leconte Tennisman Anne-Yvonne Le Dain Vice-présidente de la région Languedoc-Roussillon Jordy Lemoine Chanteur Charles-Michel Marle Professeur émérite à l’Université Pierre et Marie Curie, correspondant de l’académie des sciences Philippe Meyer Professeur émérite à l’Université René Descartes, professeur associé au centre Max-Delbrück de médecine moléculaire de Berlin-buch, correspondant de l’académie des sciences Gérard le Monaco Directeur artistique de Renaud Corinne Lepage Présidente de Cap 21 Gilles Leroy Ecrivain Michèle-Dany Logan Comédienne Luz Journaliste et dessinateur Valérie Mairesse Comédienne Alain Malégarie Directeur de l’Institut de l’Euro, administrateur « Europe directe » Jean Mallet Maire de Mézy sur Seine 78250 Jeane Manson Artiste Sophie Marceau Actrice Thierry Maricourt Ecrivain Bernard Maris Journaliste Muriel Marland-Militello députée André Martin Membre émérite à la division théorique du CERN et correspondant de l'Académie des Sciences. Isabelle Martinet journaliste Bernard Ménez Acteur et metteur en scène Christine Merlier-Miermont Docteur en chirurgie plastique, chef de clinique à Nîmes Catherine Meurisse Dessinatrice Bernard Montiel Présentateur TV Mick Micheyl Artiste Danielle Moyse Professeur agrégée de philosophie Jean Nègre Chirurgien à Nice Christian Neveu Journaliste Jean-Claude Nouët Président de la fondation Ligue française des droits de l’animal Michel Onfray Philosophe Philippe Pascal Photographe pour Amnesty International Patrick Pelloux Médecin urgentiste Jean-Marie Pelt Président de l’Institut européen d’Ecologie Geneviève Perrin-Gaillard Député et présidente de l’intergroupe de protection animale Jean-Pierre Petit Directeur de recherche au CNES Eric Portheault Directeur financier de Charlie Hebdo Jean-Bernard Pouy Auteur Roland Povinelli Maire dAllauch et conseiller général des Bouches du Rhône Aurélie Prévost Comédienne Yves Quéré Professeur émérite à l’école Polytechnique, membre de l’académie des sciences Patrick Raynal Ecrivain Hubert Reeves Astrophysicien CNRS Jacques Remiller Député Jean-Michel Savéant Directeur de recherche émérite au CNRS. Membre de l’académie des sciences Renaud Séchan Artiste Yves Rénier Acteur Martine Renucci-Peprat Avocate Angelo Rinaldi Ecrivain et Académicien Riss Dessinateur Michel Rocard Député européen Liliane Roudière Attachée de presse Riad Sattouf Dessinateur Dany Saval Comédienne Romane Serda Artiste Henry-Jean Servat Journaliste Siné Dessinateur Ionel Solomon Directeur de recherche émérite au CNRS. Membre de l’académie des sciences Walter Spanghero commerçant, ancien international de rugby Jean-Marc Stricker Journaliste à France-Inter Tignous Dessinateur à Charlie Hebdo Philippe Val Ecrivain et Journaliste Pierre Vassiliu Chanteur Emmanuelle Veil Journaliste Dominique Voynet Sénateur Yann Wehrling Porte parole national des Verts Georges Wolinski Dessinateur Rika Zaraï Artiste | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Mer 15 Fév - 23:55 | |
| Et on retrouve encore la vieille peau de Régine qui s'est moqué apparemment de la prise de position contre la fourrure d'Eve Angeli, samedi soir, sur TF1... D'après ce que j'ai lu dans un topic de Rescue... Je savais pr Depardieu, Paradis... mais pas pour tous les autres. Merci Cédric. Que de sadiques, tu as raison!! Moi aussi je suis très déçue par Jugnot , je l'appréciais en tant qu'acteur... | |
|
| |
Zizanie76 Découvre le forum
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Jeu 16 Fév - 0:22 | |
| Vanessa Paradis, ?? alors pour quelle raison elle est végétarienne elle ? | |
|
| |
elie Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 86 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Jeu 16 Fév - 13:06 | |
| j'ai lu quelque part que vanessa Paradis était végétarienne du temps où elle était avec lenny Kravitz, mais que c'est apparement fini: elle donne du bacon à son enfant, fils de J. Deep. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Jeu 16 Fév - 13:43 | |
| - Haelys a écrit:
- Je te remercie pour Gerard Jugnot, Cedric, je ne le savais pas. Je suis très décue.
j'ai pas suivi.. il a fait quoi jugnot ?? sinon il y a aussi drew barrymore qu'il faut boycotter: il y a un an elle disait : avant j'etait veg, mais maintenant je ne le suis plus et c'est beaucoup mieux. je mange enfin sainement, et je perds du poids... (je crois qu'elle devait parler d'un regime à base de proteines animales. mais les journalistes n'ont pas precisé !!) |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Jeu 16 Fév - 13:46 | |
| j'ai vu aussi cette émission où Eve parlait de PETA et de la fourrure de chats et de chiens. Régine c'est vraimemt ridiculisée, déjà qu'avec ces nombreux lifting elle risque bien d'exploser. Je n'aime pas cette femme.f Aussi j'ai voulu écrire à TF1 mais impossible de trouver un mail sur leur site.
La réaction de Dechavanne n'était pas terrible non plus entre nous soit dit |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Jeu 16 Fév - 15:51 | |
| - neness a écrit:
il a fait quoi jugnot ??
Il adore les corrida. :evil: | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Jeu 23 Fév - 0:37 | |
| - Zizanie76 a écrit:
- Vanessa Paradis, ?? alors pour quelle raison elle est végétarienne elle ?
Par effet de mode, pour sa santé, parce qu'elle était avec Lenny Kravitz... mais pas pour les animaux ! | |
|
| |
Cool'in Découvre le forum
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : étudiante hist.art L2 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Dim 26 Mar - 1:53 | |
| vanessa paradis je la déteste déjà parc'qu'elle se tappe MON Johnny !!!! et en + cette conne va voir les corridas (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs) !!! c'est l'pompom ! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Dim 26 Mar - 21:07 | |
| vanessa paradis? ah ben m... alors :/
et moi qui aimait bien drew barrymore :( qu'elle ne me fasse pas croire que en mangeant de la viande on perd du poid ^^ | |
|
| |
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Liste des personnalités à boycotter Sam 25 Nov - 16:36 | |
| JOHN GALLIANO, pour ces créations moches en cuir et fourrures et pour le personnage en genéral!!! http://www.reseaulibre.net/rage/karakul.html | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Sam 25 Nov - 18:18 | |
| Merci pour ces listes!!! C'est toujours bon à savoir! Il y a effectivement de quoi être déçus par certains...heureusement la 2ème liste redonne un peu de baume au coeur!!! | |
|
| |
missrat Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Mer 29 Nov - 4:15 | |
| Quand on voit la 2ème liste qui est beaucoup plus longue que la 1ere sa fait un peu sourir!! Et Paradis moi je l'aimais bien... tsss à boycotter !!! C'est bien a elle qu'on a offert un tout ptit chiot labrador il y a quelque temps? (qui maintenant est adulte) arrrg quand je pense qu'elle à été végé par mode ou parce-qu'elle était avec l'autre enfin pour X raison et NON pour les animaux! | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Ven 25 Mai - 0:03 | |
| Ben zut alors drew barrymore je l'aimais bien! Daizzy, si si il y a un régime qui fait fureur en ce moment, pendant 1 semaine tu mange uniquement des protéines animales et la semaine suivante protéines animales + légumes Pas de fruits ni de féculents ni de céréales............ Et les végéta*iens n'ont pas une alimentation équilibrée??? Faudrait m'expliquer là! Pour moi c'est tuer des animaux pour maigrir c'est du grand n'importe quoi! Marre de cette société basé sur l'apparence au point de tuer des innocents | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Mar 10 Juil - 13:54 | |
| Vu sur le site de l'Association végétarienne de France (ex Alliance végétarienne) : Vanessa Paradis, une "vraie" végétarienne... « Vanessa Paradis vue par sa soeur Alysson Paradis [...] Ses petits plus "beauté" : Vanessa dort beauoup et pratique (un peu) le jogging. Côté alimentation, la jeune femme est végétarienne. Elle ne mange ni viande ni poisson, et préfère les céréales, les fruits, ou encore les steaks de tofu. [...] » DIRECT SOIR - 1er Juin 2007 (elle aurait donc décidé de redevenir végétarienne, ça fait "mieux". Mais bon, elle va voir les corridas... | |
|
| |
Hervé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Val d'Oise, région du Vexin Emploi : Educateur sportif Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter Mar 10 Juil - 14:21 | |
| - arnelae a écrit:
- Et on retrouve encore la vieille peau de Régine qui s'est moqué apparemment de la prise de position contre la fourrure d'Eve Angeli, samedi soir, sur TF1... D'après ce que j'ai lu dans un topic de Rescue...
A propos de Régine, lu dans "psikopat" de juin, ma BD préférée, que son trou du c.. aurait explosé, "son 5ème lifting était beaucoup trop tendu" a déclaré son chirurgien "il a suffi d'un clignement de paupières......" Léa , tu peux me mettre le lien du topic de Rescue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des personnalités à boycotter | |
| |
|
| |
| Liste des personnalités à boycotter | |
|