| Cirque Zavatta recherché par la FBB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Cirque Zavatta recherché par la FBB Ven 16 Déc - 0:31 | |
| Objet : Cirque Zavatta recherché par la FBB Importance : Haute URGENT: Recherchons un cirque ZAVATTA pour détention illégale d'animaux.
La Fondation Brigitte Bardot recherche activement un cirque itinérant franchisé Zavatta (Luiggi Zavatta ou Zavatta-Crone), caractérisé par la détention illégale d'un certain nombre d'animaux sauvages dont un hippoptame dénommé TONGA. Plusieurs procès verbaux ont été dressés à son encontre dans certains départements traversés. Malheureusement, en raison de la grande mobilité de ce cirque, la saisie réelle de l'hippopotame afin de le placer dans une structure d'accueil adéquate ne peut pas se faire. Après avoir pu le suivre durant une semaine (Pertuis - Digne-les-Bains), la Fondation Brigitte Bardot a perdu sa trace en date du 09 septembre. Merci de bien vouloir nous contacter au 01.45.05.14.60 si ce cirque venait à se produire dans votre région et demander Céline ou Sandrine. Merci par avance pour votre aide et votre soutien. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Ven 16 Déc - 1:02 | |
| Cela fait longtemps que cette annonce circule, c'est triste de voir que les recherchent n'aboutissent pas mais il faut rester vigilant. Pauvres bêtes en tout cas. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Lun 9 Juil - 14:35 | |
| Le cirque Zavatta vient de ce mettre juste devant chez moi, sur la place du superU... je rappelle la personne qui s'en occupe dans 10 minutes. Y'a au moins 3 gros camions rouge, je vais bien tout décoré ce soir, et prendre des photos, si je vois les animaux.
En faite, y'en a pas trois, y'en à une bonne dixaine + caravanes... je ne vois pas les animaux, j'ai pu que prendre les camions pour l'instant. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Lun 9 Juil - 17:12 | |
| Fais attention Jesy à ne pas te faire pincer ! Sois prudente ! Tu as eu la personne au téléphone qui s'occupe de l'affaire ? | |
|
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Lun 9 Juil - 17:33 | |
| - Christine a écrit:
- Fais attention Jesy à ne pas te faire pincer ! Sois prudente !
Tu as eu la personne au téléphone qui s'occupe de l'affaire ? J'ai déjà mis un peu de tracts partout, dans le magasin et dans les boites aux lettres. Je suis discrète pour ça ... Ce soir, je refais un autre tour, pour en mettre ailleurs. J'ai demandé à l'homme pour prendre une photo du lion, ils étaient nombreux à surveiller autour. J'ai eu une personne, mais pas celle qui s'occupe de ça, elle n'était pas là. Donc, la personne que j'ai eu va lui en parler, et lui donner les coordonnées. J'ai contacté aussi Codes-animal. La personne au téléphone, m'a parlé aussi de One voice, donc, je vais les prévenir aussi. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Lun 9 Juil - 18:41 | |
| C'est où Valdahon? J'ai vu le cirque partir d'Audincourt (25) ce matin! J'avais posté pour savoir si la recherche de Kenya l'éléphante était toujours d'actualité mais n'ayant pas eu de réponse je n'ai pas cherché plus loin... si j'avais su j'aurais fait plus!
C'est le cirque Zavatta fils? J'ai vu sur le site de codes animal qu'il y avait plein de zavatta... | |
|
| |
jesy Chat ronron
| |
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Lun 9 Juil - 20:53 | |
| Ah ben oui donc ils sont partis de chez moi pour aller chez toi! mais oui Valdahon, je savais bien que ça me disait quelque chose!!! | |
|
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Lun 9 Juil - 21:11 | |
| Effectivement, c'est bien le même Zavatta qui a été condamné à 5 mois de prison ferme et amende :
http://www.code-animal.com/cirques/zav_alain.htm | |
|
| |
jesy Chat ronron
| |
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Lun 9 Juil - 23:33 | |
| Code animal vient de me contacter, il va faire venir quelqu'un, c'est bien ce cirque Zavatta qu'il recherche. | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Lun 9 Juil - 23:35 | |
| - jesy a écrit:
- Code animal vient de me contacter, il va faire venir quelqu'un, c'est bien ce cirque Zavatta qu'il recherche.
Espèrons que la personne arrivera à temps. | |
|
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Mar 10 Juil - 0:04 | |
| - Christine a écrit:
- jesy a écrit:
- Code animal vient de me contacter, il va faire venir quelqu'un, c'est bien ce cirque Zavatta qu'il recherche.
Espèrons que la personne arrivera à temps. Oui, j'espère aussi... ils restent jusqu'à Mercredi... | |
|
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Mar 10 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Mer 11 Juil - 22:16 | |
| J'ai vu l'éléphante de près, elle avait l'air malheureuse... Elle avait les défenses de coupées, déjà. Elle paraissait faible. La peau desséchée, les yeux larmoyants. Dans son camion rouge, elle remuait sa trompe de droite à gauche. Je me suis fait interdire l'appareil photo quand j'ai voulu la prendre... lol.. comme on me connait, je persiste, et je me suis mise derrière quelqu'un pour en prendre. Ne parlons pas des chevaux blancs, qui avait des marques de cravaches. Il s'en vont à Pontarlier pour ce week-end, donc si quelqu'un habite là bas, faut bien les suivre de près et contacter One voice et Code-animal. | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Sam 14 Juil - 18:46 | |
| Oui j'ai vu ça Kenya, sera sûrement saisit aussi... d'ailleurs, tous les animaux de cirque devraient l'être, vu leur état et le reste. Mais c'est aussi aux gens de ne pas assister aux cirques avec animaux. Il faut continuer à informer dans nos régions et partout ailleurs. | |
|
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Ven 20 Juil - 22:29 | |
| Bon... on a perdu Kenya... j'ai mis des annonces sur les forums de chaques villes, j'espère retrouver ce cirque... quelqu'un m'a dit avoir vu les camions dans le 50 ... Zavatta aurait fait le voyage du 25 (Valdahon-Pontarlier), vers le 50 (Basse Normandie - Manche), avec les animaux dans les camions par cette chaleur ? Ca me parait pas vraiment possible, c'est pas tout près... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Sam 21 Juil - 1:54 | |
| bravo à toi!! j'espère qu'on va retrouvé ce cirque et qu'il vont être condamné et les animaux sauvés et soignés !! je rêve, là?
laurence | |
|
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Mar 24 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB Mer 25 Juil - 1:39 | |
| super pour kenya..... c'est le "positif"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cirque Zavatta recherché par la FBB | |
| |
|
| |
| Cirque Zavatta recherché par la FBB | |
|