lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: CODE-ANIMAL.COM recherche le cirque Luigi Zavatta. Mar 6 Fév - 3:48 | |
| CODE-ANIMAL.COM recherche le cirque Luigi Zavatta. Si vous le repérez, merci de les en informer très vite : info@code-animal.com | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CODE-ANIMAL.COM recherche le cirque Luigi Zavatta. Lun 9 Juil - 15:11 | |
| Je vais le signaler aussi .. | |
|
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: CODE-ANIMAL.COM recherche le cirque Luigi Zavatta. Mar 10 Juil - 3:20 | |
| - jesy a écrit:
- Je vais le signaler aussi ..
merci | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CODE-ANIMAL.COM recherche le cirque Luigi Zavatta. Sam 14 Juil - 16:19 | |
| J'ai reçu un message de code-animal, le cirque vient d'être recondamné au retrait de Kenya (celle en photo). Ils tentent d'obtenir son retrait effectif. Actuellement, ils sont sur Pontarlier jusqu'à Lundi, code-animal veut connaître la tournée de Alain Zavatta. Ils ne faut pas les perdre de vu et signaler leur présence. | |
|
| Sujet: Re: CODE-ANIMAL.COM recherche le cirque Luigi Zavatta. Mar 17 Juil - 1:34 | |
| - jesy a écrit:
- J'ai reçu un message de code-animal, le cirque vient d'être recondamné au retrait de Kenya (celle en photo). Ils tentent d'obtenir son retrait effectif.
Actuellement, ils sont sur Pontarlier jusqu'à Lundi, code-animal veut connaître la tournée de Alain Zavatta. Ils ne faut pas les perdre de vu et signaler leur présence.
merci pour ce mise à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CODE-ANIMAL.COM recherche le cirque Luigi Zavatta. | |
| |
|